Ouai bah on est pas à un turbal près...boris.RST a écrit :MDR les configs proche de la coupe

L'essentiel n'est-il pas qu'ils y prennent du plaisir en rassemblant un petit plateau de clio 1?

Ouai bah on est pas à un turbal près...boris.RST a écrit :MDR les configs proche de la coupe
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Disons que c'est l'équipe du nord...Tot69 a écrit :Belle initiative, qui organise ? C'est toi ?
On s'y attendait à celle là...boris.RST a écrit :MDR les configs proche de la coupe
Lyon -> Croix en Ternois => 6h! C'est pas la mer à boire pour peut-être une manifestation qui en vaudra (peut-être) le coup...cliox42 a écrit :sinon oui super romain, pourquoi pas mais je croit que la distance de Lyon est un peu trop loinclio powa a écrit :c'est ou ce circuit? on ne sait jamaissi çà veut sourire
C'est pour attirer la foule...Spildoom a écrit :Je dirai que le titre n'est pas trop en adéquation avec le but de ne pas faire une course mais bon...là non plus on est pas à un détail près
plus petiteStitch63 a écrit :Les rhônes alpiens seraient-ils devenus frileux du km en 2013 ? Ce serait bien la première fois![]()
Allez venez, le but c'est juste de passer une bonne journée tous ensemble, on s'en fout que les autos soient pas toutes au même niveau, d'ailleurs je ne suis pas loin d'avoir la plus "petite" auto du plateau pour le moment