sortie parigos

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
williams4

rasso

Message par williams4 » 17 janv. 2004, 14:13

pas de pb j y serais aussi

wiwi

Message par wiwi » 18 janv. 2004, 20:38

Pour avoir testé le camping a magny-court, je peux te dire que c'est TRES difficile de dormir!!!!!! C'est la folie la nuit là-haut!!!!!

et bien si vous voulez hotel :?: :?: :?:

Image

Franckymania

Message par Franckymania » 19 janv. 2004, 09:40

C'est impossible de dormir au camping. L'année derniere ils ont juré de mettre de l'ordre, ca a été le foutoir toute la nuit.
Moi j'ai dormi dans la voiture sur une aire de repos a 5 kms du circuit, et j'ai tres bien dormi :D

warriorz16s

Message par warriorz16s » 19 janv. 2004, 17:10

je confirme se k'a di franckymania l'année derniere sa a été le bordel jusk'a 5h du mat :( :( :(
et moi j'ai dormi ds la clio avec tt le bordel autour dc sé sur ke cette année sa serait pa mal de passé la nuit ds un bon petit lit :) :) :) :)
@+
Image

kif

Message par kif » 14 févr. 2004, 22:02

c t géniale l'an dernier, ce qui est domage c'est qu'ici personne a voulu y aller a causer des voiture tuner qui traine la bas, mis a par tom et ben16s personne c t bouger les fesses, en tout cas j'en garde un trés bon souvenir.
donc j'y serais c clair ;)

Ben16s

Message par Ben16s » 18 févr. 2004, 20:42

kif a écrit :c t géniale l'an dernier, ce qui est domage c'est qu'ici personne a voulu y aller a causer des voiture tuner qui traine la bas, mis a par tom et ben16s personne c t bouger les fesses, en tout cas j'en garde un trés bon souvenir.
:yes:
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 19 févr. 2004, 09:16

kif a écrit :c t géniale l'an dernier, ce qui est domage c'est qu'ici personne a voulu y aller a causer des voiture tuner qui traine la bas, mis a par tom et ben16s personne c t bouger les fesses, en tout cas j'en garde un trés bon souvenir.
Bah merci pour moi, j'y etais et j'avais meme fait un tomic spécial ou personne ne m'avait répondu :(

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »