DIJON le lundi 1er novembre avec OC !
Re: DIJON le lundi 1er novembre avec OC !
hummmNico16V a écrit :Inscription ouvertes, déja 12 Nissan GTR............
c'est bon ca
faut que je mette un peu de pression sur l'evo alors avant de partir loooool
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
J'ai cru comprend qu'Antho est motivé également vu que le 1er nov est fermé
C'est bien parti pour un dimanche aux ecuyers et un lundi a dijon !!
j'ai vu antho dimanche au rasso speednight il m'a dit le contraire loooolNico16V a écrit :J'ai cru comprend qu'Antho est motivé également vu que le 1er nov est fermé
en tout cas vous pouvez compter sur moi je suis chaud pour bouffer du GTR loooooolll
a pluche
Fred

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Comme j'ai envie de vous voir, je pense que je viendrai juste en spectateur (sous réserve que ça soit possible) 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Viens tourner avec la megAusiman a écrit :Comme j'ai envie de vous voir, je pense que je viendrai juste en spectateur (sous réserve que ça soit possible)
J'ai envoyé un mail à OC pour ma part pour confirmer mon engagement (il me doivent un avoir)
Donc pour le partenariat je pense que c'est tendu, il vaut mieux vous inscrire en direct
Alors moi je recrute un peu partout
Peut etre Fred avec sa porsche , le gros avec son M (mais sous grande réserve hein parcqu'il a peur de se prendre une carotte
)
et le shu aussi avec ton taudi looool
+1 pour pierrot avec la MRS
A pluche
Fred
Peut etre Fred avec sa porsche , le gros avec son M (mais sous grande réserve hein parcqu'il a peur de se prendre une carotte
et le shu aussi avec ton taudi looool
+1 pour pierrot avec la MRS
A pluche
Fred

17 GTR maintenant !
21 places dispo par contre...
Je pense pas que dans mon cas ça puisse etre pris dans le cadre du partenariat par contre
Je pense pas que dans mon cas ça puisse etre pris dans le cadre du partenariat par contre
Nico16V a écrit :17 GTR maintenant !
De toute manière le partenariat c'est mort d'avance. Tous le monde veux attendre le dernier moment pour s'inscrire. Les nantait sont pas motives et reste pas grand monde du forum. En plus pas un seul n'a de clio donc bon ca serait quand même du foutage du gueule
A pluche
Fred