Sortie CIRCUIT CHAMBLEY le 31/10/2010
-
choco16s
Re: Sortie CIRCUIT CHAMBLEY le 31/10/2010
il y a du nouveau concernant cette sortie ? car j'ai toujours pas eu de réponse au mail d'inscription....
- spider-dream-team
Bonjour à tous
Les bulletins d'inscriptions sont ici : http://spider-dream-team.com/Chambley2010.html
Ne tardez pas !
A bientôt
Les bulletins d'inscriptions sont ici : http://spider-dream-team.com/Chambley2010.html
Ne tardez pas !
A bientôt
spider-dream-team.com
spider PB gris
spider PB jaune
spider SV jaune
spider trophy
spider PB gris
spider PB jaune
spider SV jaune
spider trophy
-
choco16s
nikel mercispider-dream-team a écrit :Bonjour à tous
Ne tardez pas !
A bientôt
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je t'envoie ça demain 
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut à vous
Je vous confirme que je serais là avec les deux voitures. Etant membre du CARCO, mon inscription est déjà prise en compte.
Il est de tradition d'avoir un super temps sur Chambley au 31 Octobre... Nous passerons donc une superbe journée.
A bientôt dans le 54 ( le 15 Août?? ).
@+
Claude
Je vous confirme que je serais là avec les deux voitures. Etant membre du CARCO, mon inscription est déjà prise en compte.
Il est de tradition d'avoir un super temps sur Chambley au 31 Octobre... Nous passerons donc une superbe journée.
A bientôt dans le 54 ( le 15 Août?? ).
@+
Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
yop yop, j'vais m'inscrire de suite
j'ai commandé des pneus neige de piste

j'ai commandé des pneus neige de piste
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Claude21
Bonjour à tous,
Concernant la sortie de Chambley, les vacances sont passées. Nous sommes entrain de faire les comptes de participants qui nous ont retournés la fiche d'inscription et le chèque.
Beaucoup de mails pour s'inscrire et peu de retour fermes ( pas uniquement sur le forum CLIO- WILLIAMS) . Je vous encourage à nous rejoindre rapidement sinon cette sortie risque d'être compromise.
A très bientôt
@+ Claude
Concernant la sortie de Chambley, les vacances sont passées. Nous sommes entrain de faire les comptes de participants qui nous ont retournés la fiche d'inscription et le chèque.
Beaucoup de mails pour s'inscrire et peu de retour fermes ( pas uniquement sur le forum CLIO- WILLIAMS) . Je vous encourage à nous rejoindre rapidement sinon cette sortie risque d'être compromise.
A très bientôt
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
-
Claude21
Bonjour à vous,
Pas de news car la réunion du CARCO est vendredi prochain. Nous ferons le bilan exact de cette sortie.
Actuellement, nous avons encore de la place . Les inscriptions continuent à arriver.
La sortie est maintenue et je vous donnerais un peu plus d'info la semaine prochaine.
Mes excuses pour mon manque d'explications car je suis un peu débordé en ce moment.
@+Claude
Pas de news car la réunion du CARCO est vendredi prochain. Nous ferons le bilan exact de cette sortie.
Actuellement, nous avons encore de la place . Les inscriptions continuent à arriver.
La sortie est maintenue et je vous donnerais un peu plus d'info la semaine prochaine.
Mes excuses pour mon manque d'explications car je suis un peu débordé en ce moment.
@+Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2