Recherche Clio 1.8 16V Rouge pour projet Photo
Re: Recherche Clio 1.8 16V Rouge pour projet Photo
SalutS-XVI a écrit :Bonjour
J'ai un projet photo pour lequel je recherche une Clio 1.8 16V Rouge.
Comme sa dénomination l'indique, elle doit être une phase 2 et surtout qu'elle soit 100% full stock (à l'extérieur du moins).
J'ai parcouru un peu le forum, et ça ne me semble pas super évident à trouver.
Déja bravo pour tes photos
Pour la Clio 16V c'est pile/poil mon ancienne ....

Je vais contacter son nouveau proprio mais je te promet rien a ce jour
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Et avec les Vega ayant des caches de Clio et non pas de R19 16VPePe a écrit :N'empèche qu'elle est plus belle avec les répétiteurs orange et sans les vitres teintées, ta 16...
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver "Miaouw".
Barns, je n'ai pas bien compris par contre. Tu as vendu ta Clio a quelqu'un de plutôt "con" et qui l'a remise d'origine (ça c'est plutôt intelligent !) ?
Les gouts et les couleurs pour les répétiteurs ..... ca ne se discute pasS-XVI a écrit :Barns, je n'ai pas bien compris par contre. Tu as vendu ta Clio a quelqu'un de plutôt "con" et qui l'a remise d'origine (ça c'est plutôt intelligent !) ?PePe a écrit :N'empèche qu'elle est plus belle avec les répétiteurs orange et sans les vitres teintées, ta 16...
J'ai mis les vitres teintées pour 3 raisons :
1 - Protection anti UV pour l'interieur (ca evite d'avoir les sieges, plastiques, ... brulés par le soleil) et oui ici au sud contrairement au nord on a que du soleil
2 - Sécurité (evite les bris de glace en cas d'accident, ...)
3 - Avec un pare-soleil (en carton par-exemple), tu peux Biiiiip ou tu veux quand tu veux
Pour en revenir a mon ex 16V (la deuxieme photo ; la premiere ce n'est pas la mienne) je l'ai vendue 100% stock comme sur la photo hormis les repetiteurs et les vitres
Le nouveau proprio n'a rien touche au niveau exterieur ... mais comme je te dit il est tres con
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
tiens S16S-XVI a écrit :Merci mais inutile de le contacter, la voiture ayant un Glastint !
Pas contre, pas trouvé de "Miaouw" dans la liste des membres...
Clio Williams, que du bonheur !!!