PS . Je sorts la 16s ce soir

Je peu paq redimentionner c'est le bordel avec lequel je met les photos en ligne je prend le lien pour utiliser sur les forums et ca les met en grandes lolNico16V a écrit :
Antho, re-dimensionne les photos plz, 800*600
Ok je rajoute malek 306S16
Personnes d'autres ? jéjé, romain, luciolle, fred etc...?
En fait, tous les ans au mois de juillet aout, y'a en général beaucoup moins de monde, donc moins de fous, sauf nous quoi !!fabinou a écrit :Je serait de la partie, je sais pas encore si je tourne le matin (moins de monde) ou l'aprem(avec vous)...parceque j'ai encore jamais tourné sur circuit et l'embouteillage de folembray pour commencer c'est pas terrible !
Ouai c'est plus sympa en petit groupe en plus et vue la distance vaut mieux l'aprem...parcontre pour la météo je crois qu'il faut pas trop éspérer...mais faut voir le bon coté des choses: la pluie ca use moins les pneusdoudougege a écrit :En fait, tous les ans au mois de juillet aout, y'a en général beaucoup moins de monde, donc moins de fous, sauf nous quoi !!fabinou a écrit :Je serait de la partie, je sais pas encore si je tourne le matin (moins de monde) ou l'aprem(avec vous)...parceque j'ai encore jamais tourné sur circuit et l'embouteillage de folembray pour commencer c'est pas terrible !