Rasso Sub 16 Novembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

Message par Benjamin » 15 oct. 2003, 17:53

Mister W. a écrit :Je me tate pour y aller... et surtout pour tourner..
Ca va dependre de la tournure des evenements des 2 semaines a venir.
Plus de place pour tourner :cry: , j'ai pris la dernière :evil:

Taccinie

Message par Taccinie » 16 oct. 2003, 11:26

Bon et bien c'est très bien, de toute façon niveau soussous... c'est pas le topdc pour tourner c'est mort pour nous. Profites-en à fond surtout!!! Je sais on peut compter sur toi! :lol: :lol: :lol:

par contre, tite question : est-il possible de venir tt de même rien que pour l'ambiance et se retrouver un peu??? Y a-t-il une participation et si oui, de combien? :?

Merci pour la proposition Benjamin :D

Benjamin

Message par Benjamin » 16 oct. 2003, 11:37

Taccinie a écrit :Bon et bien c'est très bien, de toute façon niveau soussous... c'est pas le topdc pour tourner c'est mort pour nous. Profites-en à fond surtout!!! Je sais on peut compter sur toi! :lol: :lol: :lol:
Surtout avec ma nouvelle adm direct powwaaaa :evil:
par contre, tite question : est-il possible de venir tt de même rien que pour l'ambiance et se retrouver un peu??? Y a-t-il une participation et si oui, de combien? :?

Merci pour la proposition Benjamin :D
Ben il me semble que ca posait des soucis les invités la dernière fois, mais bon je me renseigne et je vous tiens au courant. :)

Taccinie

Message par Taccinie » 16 oct. 2003, 11:57

Oki, c'était juste comme ça!!!
Merci Benjamin! :)

sterile1664

Message par sterile1664 » 20 oct. 2003, 19:05

en plus, ça va sentir trèes bon... :lol:
ah!... la betterave :D

Benjamin

Message par Benjamin » 27 oct. 2003, 14:24

Bon ben pour info, normalement il me reste 2 place dans la voiture s'il y a des motivés qui veulent venir. :)

Benjamin

Message par Benjamin » 31 oct. 2003, 14:02

:up: il reste une petite place :D

Mister W.

Message par Mister W. » 31 oct. 2003, 14:19

Pour ma part, je ne sais pas encore.

Mais est il possible de rentrer avec sa propre voiture ?
Car je vais p'tete rendre visite a ma famille ce meme week end, et comme tu le sais, je suis a 25 bornes du circuit ! :D (faut a peine 10 mn pour y aller, demande a taccinie :lol: )

Benjamin

Message par Benjamin » 31 oct. 2003, 14:21

Ben si tu es le seul, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, mais si il y a 5 ou 6 clios qui se pointent et qui n'étaient pas prévus ca risque de pas le faire ;)

Mister W.

Message par Mister W. » 31 oct. 2003, 15:11

oki, je te tiens au courant ! ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »