Attentrions aux radars fixes tout les 2 kms sur l'autoroute en hollande .
Tu remarques que les hollandais roulent tous très doucement .
Rasso en Hollande
-
-
Tu ne m'as pas dit que tu emmenais Boubie hier? ça ne fait plus que 3 places !!!Pitiyo a écrit :euh je sais pas encore
juste pour info, l an dernier je suis allez a amsterdam en voiture avec des potes et on a pas mis tres longtemp ... donc sa doit pas faire bcp de km ! depuis paris en tout cas
PS: j ai 5 place dans ma voiture, donc je peu emmener 4 personnes ...

Kikou à tous!!!
On rentre de lille où nous étions ce we, les hollandais roulent doucement mais sur la file du milieu sans jamais se rabattre
C'est très chiant et te déboîtent devant sans clignotant re pas cool!
Sinon pour le 30-31, ben on s'tate on s'tate... ça va êt' chaud (hein risbo
) mais ça devrait l'faire!
par contre dès que vous avez l'adresse du rasso en hollande et le point de départ de paris ou ses environs - ce serait sympa de se faire un départ groupir - merci de nous envoyer tout ça en pm...
En toute logique nous devrions redescendre par étapes jusqu'à Dieppe ensuite. Des suggestions??? Une petite semaine de vacances avec Blub
Chouette enfin des vacances!
@ très bientôt
On rentre de lille où nous étions ce we, les hollandais roulent doucement mais sur la file du milieu sans jamais se rabattre

Sinon pour le 30-31, ben on s'tate on s'tate... ça va êt' chaud (hein risbo

par contre dès que vous avez l'adresse du rasso en hollande et le point de départ de paris ou ses environs - ce serait sympa de se faire un départ groupir - merci de nous envoyer tout ça en pm...

En toute logique nous devrions redescendre par étapes jusqu'à Dieppe ensuite. Des suggestions??? Une petite semaine de vacances avec Blub

@ très bientôt