Rasso anniverso parigo

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RisbO

Message par RisbO » 11 juil. 2003, 15:58

moi je suis de fin octobre mais mon fils peut etre si je speed la maman :D

Image

Taccinie

Message par Taccinie » 11 juil. 2003, 16:19

Euh ben pas trop pitêtre :oops: ... je sais qu'il est un peu pressé d'arriver depuisle début :drive: mais bon... être vierge :ange: c'est pas mal non plus :P :P

Mister W.

Message par Mister W. » 11 juil. 2003, 19:29

bon, pour le 2 aout, je suis partant... :D

RisbO

Message par RisbO » 11 juil. 2003, 19:32

être vierge c'est pas mal non plus
arffsa existe plus sa :P
Image

kif

Message par kif » 11 juil. 2003, 21:01

allez on se decide les mec :P

Taccinie

Message par Taccinie » 12 juil. 2003, 16:15

RiSbO a écrit :
être vierge c'est pas mal non plus
arffsa existe plus sa :P
Et si tous ceux et toutes celles né(e)s entre le 23 aoput et le 22 septembre soit en principe son p'tio... à moins qu'il vienne prématurément... quelques courbes sèches avec la willie... ça a réussi chez les subaru : le ménage de fond en combles, "peinture de tous les raidateurs de l'appart", courbes sèches, plaques d'égoût les unes derrière les autres, de nombreux trajets entre le 92 et le 78... à plus ou moins vive allures selon les endroits bien sûr et la pétiote est arrivée 3 semaines avant :P le papa et la maman surtout sont ravis :D

Je cherche mais je ne trouve pas les smileys sexistes : avec un petit noeud bleu ou rose... il faudrait creuser ça :lol: :lol: :lol:

Taccinie

Message par Taccinie » 16 juil. 2003, 23:20

Allez, je relance, rasso pour les anniversaires notamment le samedi 2 août heure et lieu à faire venir un peu plus tard
POur l'instant on est entre 8 et 10...
Qui va manquer un moment super sympa s'il ou s'elle ne vient pas??? :P :P :P

Motivé motivée on est tou(te)s motivé(e)s :lol: :lol: :lol:

magnum

Message par magnum » 17 juil. 2003, 19:08

bon taccinie vu que tu as oublié de me fêter le mien, je vais me rajouter à la liste, comme ca tu pourras rattraper ton retard !!! :lol: :lol: :drive:
enfin ca fera plaisir de fêter tout ca autour d'une table, mais laquelle?? à vos suggestions ... je lance la réflexion !! kes k'aime un conducteur de willy?? plutot les bonnes choses, alors ...

biz biz

Benjamin

Message par Benjamin » 17 juil. 2003, 19:22

RiSbO a écrit :moi je suis de fin octobre mais mon fils peut etre si je speed la maman :D
quel jour ?

moi le 26 :)

RisbO

Message par RisbO » 17 juil. 2003, 21:48

t du 26 Benj' ??? moi du 28 octobre :D à 0h30 exactement je suis sorti pied dedans :dtc:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »