Rasso anniverso parigo
-
Taccinie
-
Taccinie
Et si tous ceux et toutes celles né(e)s entre le 23 aoput et le 22 septembre soit en principe son p'tio... à moins qu'il vienne prématurément... quelques courbes sèches avec la willie... ça a réussi chez les subaru : le ménage de fond en combles, "peinture de tous les raidateurs de l'appart", courbes sèches, plaques d'égoût les unes derrière les autres, de nombreux trajets entre le 92 et le 78... à plus ou moins vive allures selon les endroits bien sûr et la pétiote est arrivée 3 semaines avantRiSbO a écrit :arffsa existe plus saêtre vierge c'est pas mal non plus
Je cherche mais je ne trouve pas les smileys sexistes : avec un petit noeud bleu ou rose... il faudrait creuser ça
-
Taccinie
-
magnum
bon taccinie vu que tu as oublié de me fêter le mien, je vais me rajouter à la liste, comme ca tu pourras rattraper ton retard !!!
enfin ca fera plaisir de fêter tout ca autour d'une table, mais laquelle?? à vos suggestions ... je lance la réflexion !! kes k'aime un conducteur de willy?? plutot les bonnes choses, alors ...
biz biz
enfin ca fera plaisir de fêter tout ca autour d'une table, mais laquelle?? à vos suggestions ... je lance la réflexion !! kes k'aime un conducteur de willy?? plutot les bonnes choses, alors ...
biz biz
-
Benjamin