Dis voir Taccinie on se connait pas je crois non. Je me demandais pourquoi tu t'acharnais tant à respecter ces immuables lois d'internautes.
Serais-tu un de ces étudiants de droit pleins d'utopies et de rêveries ou cherches-tu le plus simplement du monde à être le "Captain America" de ce forum.
D'autant plus que je n'ai nullement besoin de tes conseils, bien que juste dans le fondement, ils ont comme un qqchose qui m'agace.
Qui plus est, avant de se permettre de répondre à une invitation "posée", il faut être capable de juger au mieux les détails la composant.
-le lieu de RDV, que j'ai fixé, se trouve être un parking de Karting, celui de Metz précisemment; Pourquoi?Car même à l'habitude et aux jours creux, il y a tjs des voitures de sport, plus ou moins nbses, et ce n'est pas les qq personnes de plus qui vont affolées les autoritées locales.
Pour finir sur une note joyeuse, je ne suis absolument pas flic, je vs ai bien bluffé (hein Mister W, comme au tél...

), je suis assistant-réalisateur et travaille ds le Cinéma. Mais mon statut risquant de faiblir ds les mois à venir, et ayant une proposition de job pour bosser chez Porsche, je ne sais vers quelle voie poursuivre ma quète...
Mais tu sais Taccinie on peut se taquiner pdt lgts comme cela sur le net, ou couper crt à ttes animositées en se rencontrant, j'habite Metz et me déplace un peu partout en Fce, je serai ravi de m'expliquer avec toi, sans un clavier de merde et un écran entre ns. C sérieux, je ne plaisante pas.
Tu verras on va bien "s'eclater".
Désolé Wolf, ms ces derniers tps j'ai un peu "surfé" sur d'autres sites et n'ai pu alors te reconnaître......ouais c bidon comme excuse
Allez à Dimanche.