Rassemblement !!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 10 juil. 2003, 22:12

Merci Switch :D , un instant j'ai cru que je n'avais rien compris au forum!!! :boxe: :evil: :P

Darkandier

Message par Darkandier » 11 juil. 2003, 11:20

JSUIS FLIC DONC....

:evil: Darkandier :evil:

Mister W.

Message par Mister W. » 11 juil. 2003, 11:24

Ca y est, tu t'en enfin decidé a le dire !!! :D
En voila un de démasqué... Il en reste encore 2 je crois... :evil:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 11 juil. 2003, 11:25

moi aussi je suis POULAI !! nan j'déconne ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Darkandier

Message par Darkandier » 11 juil. 2003, 11:28

Ptain, j'tavai pas reconnu sous ton pseudo, je rêve ou quoi, c'est bien toi
MISTER.W=WOLF, putain c'est digne de Usual Suspect, ou alors j'suis vraiment une bille... :roll: ct va la noiraude :D

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 11 juil. 2003, 11:39

Darkandier a écrit :JSUIS FLIC DONC....

moaaaarrrrrrrfffffffffffffffffff !!! :)

Darkandier le keuf mdrrrrrrr :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Mister W.

Message par Mister W. » 11 juil. 2003, 12:28

Darkandier a écrit :Ptain, j'tavai pas reconnu sous ton pseudo, je rêve ou quoi, c'est bien toi
MISTER.W=WOLF, putain c'est digne de Usual Suspect, ou alors j'suis vraiment une bille... :roll: ct va la noiraude :D

LOL, tu ne m'avais pas reconnu depuis que j'ai ce pseudo ??? :lol: :lol:
Et ba, t'es vraiment pas fait pour etre flic... :P :P :lol: :lol:

Taccinie

Message par Taccinie » 11 juil. 2003, 12:54

Que tu sois (ou pas d'ailleurs) flic ne change rien :non: quant aux consignes et règlement de ce forum : une règle est une règle comme une loi est une loi. Elle est la même pour tous et nous devons, je crois, la respecter :ange: . Par là nous respectons les autres, là c'est la 8)
Car tu peux mettre d'autres personnes en situation délicate :oops: en avertissant les bleus... ainsi que le bon déroulement :drive:
du rasso, quelles que soient les marques de nos titines...

Par ailleurs, entre Mister W et Wolfgang, il n'y a pas grande différence... :shock: si tu es vraiment flic et bien permets moi de te dire que je ne te confierai pas une grande enquête :P :P :P

Darkandier

Message par Darkandier » 11 juil. 2003, 21:14

Dis voir Taccinie on se connait pas je crois non. Je me demandais pourquoi tu t'acharnais tant à respecter ces immuables lois d'internautes.
Serais-tu un de ces étudiants de droit pleins d'utopies et de rêveries ou cherches-tu le plus simplement du monde à être le "Captain America" de ce forum.

D'autant plus que je n'ai nullement besoin de tes conseils, bien que juste dans le fondement, ils ont comme un qqchose qui m'agace.

Qui plus est, avant de se permettre de répondre à une invitation "posée", il faut être capable de juger au mieux les détails la composant.

-le lieu de RDV, que j'ai fixé, se trouve être un parking de Karting, celui de Metz précisemment; Pourquoi?Car même à l'habitude et aux jours creux, il y a tjs des voitures de sport, plus ou moins nbses, et ce n'est pas les qq personnes de plus qui vont affolées les autoritées locales.

Pour finir sur une note joyeuse, je ne suis absolument pas flic, je vs ai bien bluffé (hein Mister W, comme au tél... :lol: ), je suis assistant-réalisateur et travaille ds le Cinéma. Mais mon statut risquant de faiblir ds les mois à venir, et ayant une proposition de job pour bosser chez Porsche, je ne sais vers quelle voie poursuivre ma quète... :drive:

Mais tu sais Taccinie on peut se taquiner pdt lgts comme cela sur le net, ou couper crt à ttes animositées en se rencontrant, j'habite Metz et me déplace un peu partout en Fce, je serai ravi de m'expliquer avec toi, sans un clavier de merde et un écran entre ns. C sérieux, je ne plaisante pas.
Tu verras on va bien "s'eclater". :evil:

Désolé Wolf, ms ces derniers tps j'ai un peu "surfé" sur d'autres sites et n'ai pu alors te reconnaître......ouais c bidon comme excuse :oops:

Allez à Dimanche. :jesors:

Mister W.

Message par Mister W. » 12 juil. 2003, 00:34

je ne suis absolument pas flic, je vs ai bien bluffé (hein Mister W, comme au tél... ),
T'es qu'un enfoiré,car le coup du responsable de chez reno m'avait bien fait faire dans mon slip ! :lol: :lol:
Bon, je vais vous avouer un truc... je prepare le concour d'entrée a la gendarmerie, section radar sur les grandes lignes droites... :P

Désolé Wolf, ms ces derniers tps j'ai un peu "surfé" sur d'autres sites et n'ai pu alors te reconnaître......ouais c bidon comme excuse
T'inquiete pas, je ne l'ai pas du tout mal pris ! :wink: :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »