Le rasso nationnal du club Williams/16s de cette année ...

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Pitiyo

Message par Pitiyo » 10 juin 2003, 20:38

je voit ce que tu veut dire ... pourtant a mon avis tu abime moin ta voiture sur un circuit qu'en faisant des runs de sauvages ... a voir.

De toute façon sur un circuit, comme tu le soulignes, tout le monde tourne a son rythme (lorsque c'est un club qui loue la piste), deja y a toujours des moments ou y a a peine 3-4 voitures qui tournent en meme temps et de façon bien espacé. Donc absolument aucun risque.

en l occurence, dimanche le seul qui c'est planté à vraiment arssouiller comme un barge ...

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Pitiyo

Message par Pitiyo » 10 juin 2003, 21:53

voila je vient d envoyer le mail suivant a Supertony de la sax' . j attend de ces nouvelles. Je vous tient au courant pour l'evolution des choses, tant au nivo du team RS que de la sax'.

"Bonjour !

Je me présente: Pitiyo du club Clio Williams/16s, propriétaire d'une clio 16s grise d origine (sauf l echappement)

Voila je me permet de prendre contact avec la sax' afin de présenter une petite requete :D

Je n ai pas pu particiepr au dernier rasso d'ales meme si j en avais vraiment envie, mais j etait deja inscirt pour le rasso subaru a abbeville a peu pret a la meme periode ... enfin bon

Je vais parler au nom du club clio. Comme vous aurez surement pu le remarquer, faire bouger des mamies comme les notres pour de gros rasso est pas evident. Pourtant, certain d'entre nous aimerions beaucoup nous joindre a vous lors de votre prochain rasso du 13 septembre. Etant donné le peu de cliotiste motivé pour tourner sur circuit, nous ne sommes pas suffisement pour en louer un pour nous, aussi nous aimerions en louer un en collaboration avec un autre club. Donc on aimerai savoir si vous nopus accepteriez avec vous lors de cette rencontre ? sachant qu il n'y aura probablement pas plus de 6-7 clio qui tourneront sur le circuit, et je pense, pas plus d'une 20 ene présente le jour J.

Voila, en attendant de vos nouvelles ... A plus , et bonne continuation !
"
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 10 juin 2003, 22:34

Salut tout le monde!!!

Comme Blub, et d'autres, je pense que faire bouger du monde un vendredi est plus ou moins possible : je ne serai pas si j'aurai du taf mais si c'est le cas, pas possible pour moi. D'autres pourront peut-être prendre une RTT, d'autres ont peut-être des enfants et c'est la période de rentrée des scolaires alors ça risque d'être chaud.

Par ailleurs, nous sommes déjà inscrits Blub et moi-même depuis un bon mois pour un we rasso renault/alpine à Dieppe. Nous avions lancé l'idée à ce moment là mais sans résultat...
On est d'autant plus contents d'y aller, que c'est à la mer et que ça fait du bien de changer un peu d'air de temps en temps.

Par contre, pour le 13, ça nous paraît plus jouable. Rien de prévu en plus je crois.
Se joindre à un autre club, permet d'étendre ses connaissances, de voir d'autres passionnés de voiture ou de vitesse et c'est intéressant. Nous venons de passer une très belle journée avec les Sub, le temps n'était pourtant pas de la partie dès le départ. On a pas vraiment discuter avant pour savoir quoi, on a suivit et si tout le monde se discilpline... Pas de souci! Et puis, conduire sur circuit sécurisé est quand même plus raisonnable que de faire les fous sur la route (je rejoins l'idée de Pitiyo, désolée si ça ne plaît pas).

Ce serait vraiment génial que ça marche pour le 13 sept avec le club saxo. Je suis partante.

Voilà! Bonne soirée à tous.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 10 juin 2003, 22:38

héhé, jte referai faire un tour avec les S03 cette fois, tu verras qu'une 16s sa marche pas si mal que sa :D

Taccinie

Message par Taccinie » 10 juin 2003, 22:44

Je n'ai jamais dit le contraire... J'ai même fait des compliments de ta conduite et de la tenue de ta voiture sur circuit. Tu la connais très bien, c'est rassurant de savoir que quelques personnes sur les routes de france savent maîtriser leurs véhicules.

Mais bon pour la forme, je continue à dire que les willies sont les meilleures :P :P :P

Ne me cherche pas, je ne suis pas dehors...

PS:je suis ravie d'apprendre à, mieux te connaitre 8)

Taccinie

Message par Taccinie » 10 juin 2003, 22:47

Après je risque de me faire taper sur les doigts par Risbo, Blub, Olipac, Benjamin, et d'autres...
Et puis j'avoue avoir quand même une petite faiblesse pour la willie plutôt que pour 16s ou la 16v...
Et puis j'ai moi aussi une 16v... alors, c'est pas drôle. :P :lol: 8)

MacFly76

Message par MacFly76 » 10 juin 2003, 23:06

Taccinie a écrit :Par ailleurs, nous sommes déjà inscrits Blub et moi-même depuis un bon mois pour un we rasso renault/alpine à Dieppe. Nous avions lancé l'idée à ce moment là mais sans résultat...
Parlerais tu de CE rasso?

viewtopic.php?t=738&highlight=dieppe

J'y serais, ainsi que tous les rouennais!!! Et j'espère bien qu'il y'aura du monde d'ici, sinon :boxe:

blub

Message par blub » 11 juin 2003, 09:13

oui oui oui
il s'agit bien de celui là....
ca va être génial...
:evil:

Taccinie

Message par Taccinie » 11 juin 2003, 09:40

Bon et bien voilà macfly, tu as ta réponse??? ;-) 8)
Ce sera encore plus cool de connaître enfin le club des rouennais, ça promet! 8)
Bonne journée à vous tous

chichimobile

Message par chichimobile » 11 juin 2003, 11:13

Gooooooooooooooo !
Alors la, je vous promet que si il y a rasso au val de vienne, vous pouvez compter sur moi !
Et sur un pote avec son willy de 200 cv aussi !
Allez ! Pitié ! dites tous OUI !!!
Si un jour vous voulez connaitre le Chichi, ca sera ce jour la !
Donc n' hesitez pas votez pour ici !
Ok, je suis deja sorti !
@+
Chichi
PS : Non serieux, je suis Très Interressé !

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »