MESSAGE AUX PARTICIPANTS DE LA SORTIE CIRCUIT DU 8 JUIN
-
Benjamin
-
OLIPAC
j'vais essayer !
Benjamin je t'appelle demain.... tu as l'air d'être au courant des RDV ....
-
Benjamin
Re: j'vais essayer !
Pas de probleme , mon portable est allumé toute la journéeOLIPAC a écrit :Benjamin je t'appelle demain.... tu as l'air d'être au courant des RDV ....
-
Benjamin
Bon alors pour tous les participants, voici un extrait du forum Subaru...
bon alors comme je l'ai ecrit par mail a tous les participants ,on fera un pique nique la bas,il y a meme la tente en cas de temps pourri
pour le point de rdv pour le depart c'est a 6h30 a porte maillot devant le palais des congres depart 6h45!!!!!
ou alors vous allez direct au circuit ,les porte ouvrent a 9h
voila si il y en a qui on d'autres questions n'hesitez pas
pour le moment on est 27!!donc c'est le moment de s'inscrire les retardataire !!!!

bon alors comme je l'ai ecrit par mail a tous les participants ,on fera un pique nique la bas,il y a meme la tente en cas de temps pourri
pour le point de rdv pour le depart c'est a 6h30 a porte maillot devant le palais des congres depart 6h45!!!!!
ou alors vous allez direct au circuit ,les porte ouvrent a 9h
voila si il y en a qui on d'autres questions n'hesitez pas
pour le moment on est 27!!donc c'est le moment de s'inscrire les retardataire !!!!
-
Mister W.
Bon, comme je l'ai dit hier, je peux pas sortir la clio (pb d'amortisseur, je v regarder s'il est pas desserer), et je vais peut etre faire le voyage avec pitiyo s'il a de la place... sinon, si une ame charmante aux yeux bleux et a forte poitrine veut de moi, je suis OK !
Pour l'heure, je me leverait quand il le faudra, mais sachez que je connais la route, c a 25 kilometres de chez moi...
Donc, si vous etes pas chaud pour partir a 6h30
, pas de pb pour le chemin sans les SUB A ROUES ! 
Pour l'heure, je me leverait quand il le faudra, mais sachez que je connais la route, c a 25 kilometres de chez moi...
Donc, si vous etes pas chaud pour partir a 6h30