Essaye de motiver qq anciens si tu peux stp
[L'Officiel]RaSSo IDF Dimanche 6 Nov +PhoTos/Vidéo/Comments+
Tout d'abord merci à vous trois
(c'est bien ce que j'ai dis "une dream team" que vous ètes!!!!!!!
)
Donc pour moi c un grand:
OH P...... UN PEU QUE JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......sauf si je dois mouiller les basket de la willi..........en clair si il pleut je ne viendrais pas........
Pour le Kart pour moi c peut-etre compromis..... à confirmer....
En tout cas beau projet, organisation au poil, lieu nickel, parcours au p'tits oignons.............bref (comme dirais l'autre c que du bonheur!)
Aller tous motiver pour un beau rasso!!!!
@+, Vins.
Ps: j'ai des potes qui ont des saxos VTS.........je leur dis de venir ou pas?
(c'est bien ce que j'ai dis "une dream team" que vous ètes!!!!!!!
Donc pour moi c un grand:
OH P...... UN PEU QUE JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......sauf si je dois mouiller les basket de la willi..........en clair si il pleut je ne viendrais pas........
Pour le Kart pour moi c peut-etre compromis..... à confirmer....
En tout cas beau projet, organisation au poil, lieu nickel, parcours au p'tits oignons.............bref (comme dirais l'autre c que du bonheur!)
Aller tous motiver pour un beau rasso!!!!
@+, Vins.
Ps: j'ai des potes qui ont des saxos VTS.........je leur dis de venir ou pas?
Modifié en dernier par Vins le 25 oct. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
-
chunlight77
Je viens avec joie
Je vien avec vins
Je oublié de préciser , vins et moi on viendra en fonction du temps.
Donc on croise les doight pour qu'il face beau
Je vien avec vins
Je oublié de préciser , vins et moi on viendra en fonction du temps.
Donc on croise les doight pour qu'il face beau
Modifié en dernier par chunlight77 le 25 oct. 2005, 21:14, modifié 2 fois.
-
warriorz16s
Ca marche Vins! par contre c'est un peu salo de ma part de dire ça, mais ça te derangerais pas t'atendre un peu voir si on est bcp ou pas pour tes potes? Disons qu'on va essayer de faire un rasso clio (ou rhino sportives) dans un 1er temps, mais si ya pas assez de monde on elargira la cible! dsl ça fait un peu (voir bcp) bouche trous...
Concernant le mauvais temps, j'ai éditer le topic, le rasso sera remis en question si moins de 10 caisses et/ou s'il pleut, on fera le point 4jours avant en fonctions des prévisions météo.
Concernant le mauvais temps, j'ai éditer le topic, le rasso sera remis en question si moins de 10 caisses et/ou s'il pleut, on fera le point 4jours avant en fonctions des prévisions météo.
Pas de problème Nico c'étais juste pour poser la question!
Je pense de tte façon qu'un rasso que de clios (ou accéssoirement que de Renault) est mieux!
Comme j'en ai parlé autour de moi ils m'ont posé la question......mais à la base j'étais pas trop favorable donc..............
Au fait comme t'es du 77 on pourras se retrouver avant de partir!
Si ça te dis?
@+,Vins.
Je pense de tte façon qu'un rasso que de clios (ou accéssoirement que de Renault) est mieux!
Comme j'en ai parlé autour de moi ils m'ont posé la question......mais à la base j'étais pas trop favorable donc..............
Au fait comme t'es du 77 on pourras se retrouver avant de partir!
Si ça te dis?
@+,Vins.
Modifié en dernier par Vins le 25 oct. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
ça marche vins pour le mini convoi du 77, je t'envoi un mp
Concernant les renseignements annexes de ce genre, merci de passer un max pas MP pour ne pas encombrer ce topic
Concernant les renseignements annexes de ce genre, merci de passer un max pas MP pour ne pas encombrer ce topic
Modifié en dernier par Nico16V le 26 oct. 2005, 02:33, modifié 1 fois.
-
Invité