gros coup de gueule
j'ai fais les 2 jours en tant que membre de l'ASA Nancy... le samedi matin j'etait au bout des 400m pour vous faire tourner a droite , l'aprem j'etais au 200 tout le temps avec ma 19
le dimanche matin j'etais au 200 et l'aprem pour les chrono et finale j'etais a la pre-grille
sinon il y a quelqu'un qui a pris ma 19 en foto sous toute les coutures quand elle etait contre le grillage juste devant le depart
c'est un de vous?
le dimanche matin j'etais au 200 et l'aprem pour les chrono et finale j'etais a la pre-grille
sinon il y a quelqu'un qui a pris ma 19 en foto sous toute les coutures quand elle etait contre le grillage juste devant le depart

c'est un de vous?
c'est moi Dan qui ai pris les photos!!! avec Dark on a demande a tous les mecs qui passaient s'ils connaissaient le proprio mais personne ne te connaisait!!! j'ai les photos qui attendent pour etre mises sur le site!!! mais je ne peux pas le faire directement!! a qui puis je les envoyer ???
Switch... encore toi??????
j'etais 15metre derriere avec tout les autres membres de l'ASA nancy, c'etait juste apres le show assez denude il me semblemaxlamenace a écrit :c'est moi Dan qui ai pris les photos!!! avec Dark on a demande a tous les mecs qui passaient s'ils connaissaient le proprio mais personne ne te connaisait!!! j'ai les photos qui attendent pour etre mises sur le site!!! mais je ne peux pas le faire directement!! a qui puis je les envoyer ???

sinon envoie les moi...

-