j'attends mon planning de garde de mai- juin , de voir les conditions "d'homologation" pdt les verifs etc...Ben74 a écrit :Bon allez upppppppppppp
personne d'autre vient ? meme si c en spectateur![]()
snifff personne pour faire
Bryce ? shu ? alex ? ausiman ? patrick ? autres ????
allllllllllezzzzzzzzzzz
Slalom de Bière (CH)11-12.06 (DRIFT) !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Modifié en dernier par Ausiman le 26 avr. 2005, 12:17, modifié 1 fois.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
et toi avec tes autocollantts, ils vont te dire que le meeting tuning c'est la semaine d'apresBen74 a écrit :ans le groupe loisir tu as 3 sous caté
1 tout origiine ! meme la hauteur de caisse
2 un peu modifié
3 bcp modifié![]()
enfin bon on est la pour s'amuser![]()
mais toi avec ton ailleron fast and farious tu va etre dans la caté des proto :twisted:
on va etre en groupe 2 nous ? pas de slick autorisés ? parce que j'ai vraiment vraiment des pneus de merde derriere pour la route....
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ah ouais pas mal, ça me fait d'autant plus peur de faire ça avec des pilot exalto derriere..Ben74 a écrit :nan pas de slick![]()
fait la demande du bulletin d'inscription quand meme
Ps : c pas du slalom francais qui se font sur un parking de supermarché .... la il fait 4.400km avec des grosse pointe![]()
c pas du 1-2:twisted:
me tate, vais etudier la question plus en detail...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Dark
Voici le réglement LOCaux (amateurs, ou comme vous voulez l'appeler ... sans license, quoi !)
Il est psa à jour sur le site officiel du Slalom, alors je vous mets le lien ici :
http://membres.lycos.fr/whitesideofgta/ ... 2005-F.pdf
Edit :
Pour Ausiman : je pense que tu as fait des modifs sur ta voiture. tu seras donc au moins en L2. Tu peux donc venir en slik. Seule la catégorie L1 restreint les pneumatiques (celle où j'aimerais être ... moins forte concurrence
).
Il est psa à jour sur le site officiel du Slalom, alors je vous mets le lien ici :
http://membres.lycos.fr/whitesideofgta/ ... 2005-F.pdf
Edit :
Pour Ausiman : je pense que tu as fait des modifs sur ta voiture. tu seras donc au moins en L2. Tu peux donc venir en slik. Seule la catégorie L1 restreint les pneumatiques (celle où j'aimerais être ... moins forte concurrence