Sortie pour les lorrains le 16 avril

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 02 avr. 2005, 14:20

T'inkiet pas pour nous Jackk, pour John et moi c'est la dernière ligne droite...dans 6 mois on cherche du boulot! :D enfin!!!!
J'ai hate d'arriver au 16!

John1916V

Message par John1916V » 02 avr. 2005, 14:37

Ouain,

tu parles! encore 6 mois et après 12 mois de chômage!

J'te dis, j'aurais dû faire un cap, au moins tu fais pas bac+5 pour gagner la même chose!

M'enfin bon, vivement le stage, mais j'suis quand même un peu payé!

Histoire de retapper ma 16 qui en a grandement besoin!

J'tiens au jus pour le 16!

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 02 avr. 2005, 17:29

C'est vrai aussi ce que tu dis!
J'espère juste que tu te trompe sur les 12 mois de chomedu!
J'irai faire un tour chez Manpow, le tps de trouver un job.
On va arrêter de parler boulot: on est plus ds le contexte "auto"!
La clio V6 d'Hayange se rend des fois aux rencontres?

John1916V

Message par John1916V » 02 avr. 2005, 17:45

Ben écoute, pour la V6, no idea!

Moi je ne l'ai jamais vu!

Sur reims maintenant j'ai vu 3 V6! Disons que ça change, quoi!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 02 avr. 2005, 19:42

Heeeyyyyyyyy!!!!!!!

Je m'absente 4 jours et quest-ce que j'vois? Y a une sortie? ... J'vais m'absenter plus souvent moi!!! :D

Allez, donc c'est OK pour moi, je serai des votres! 8)
Et Nico, tu me prends en passager dans la Sub, obligé!!!!! je suppose que c'est une STI... pfff... j'en ai cramé une ctaprèm'!! c'est vrai en plus!! Bon sauf que le gars roulait pépère et voulait pas jouer! Mais bon ça fait toujours plaisir de doubler une Sub'!

Bon sinon la seule chose c'est que j'ai plus trop de tunes donc pas de karting pour moi et un ptit resto pas cher ou un simple quick, moi ça me va très bien.

Ah oui et aussi ça dépend si je bosse ou pas, donc si je bosse je viendrai en fin d'après-midi.

Mais dans tous les cas y aura ma Willy à Talange le 16!!!

A plus les gars! ;)

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 02 avr. 2005, 19:59

C'est cool que tu viennes J.lo.
De toute façon on te tiendra compagnie au kart car j'en ferai pas non plus! On peut ouvrir la "fauché team"! lol

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 02 avr. 2005, 21:00

RSMIKE57 a écrit :C'est cool que tu viennes J.lo.
De toute façon on te tiendra compagnie au kart car j'en ferai pas non plus! On peut ouvrir la "fauché team"! lol
lol
C'est clair c'est pas la fête pour mon compte en banque pour l'instant, mais je me suis remis à bosser, donc ça devrait s'arranger.
Mais bon, je vais avoir plein de frais de voiture, déjà sur la r5 et puis sur la Wiwi, en plus de la peinture des jantes et du pot inox(je sais, ça c'est pas indispensable, mais je l'avais prévu comme ça!), j'ai la colonne de direction qui prend de plus en plus de jeu, c'est chiant quand je pousse la voiture, elle fait des écarts, ça devient limite dangereux...

'fin bref, peu importe, pas de karting ni de resto chèro pour moi, mais une petite rencontre sympa et un ptit Mc Do ça le fait!!! :yes:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 02 avr. 2005, 21:51

PS: au fait, Mike, elle est vraiment à toi ou à ton père la RS?
T'inquièt' si elle est pas à toi je n'en dirais rien à personne, tu peux me faire confiance... ;) :D

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 03 avr. 2005, 03:58

Ca depand qu'est ce que tu appelle "à moi" lol.
Niveau carte grise ya aucune voiture à mon nom,même pas la golf car je te raconte pas le prix des assurances sachant que j'ai déjà retourné une clio :cry:
Par contre j'ai quand même mit ma contribution sur la RS et la roule quand je veux! Mon passionné de papa a mit le reste...MERCI a lui!
Le prob comme je t'avais expliqué c'est le parking de la fac...donc je roule en RS que les WE.

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 03 avr. 2005, 14:24

J.Lo57pilot a écrit :
RSMIKE57 a écrit :C'est cool que tu viennes J.lo.
lol
C'est clair c'est pas la fête pour mon compte en banque pour l'instant, mais je me suis remis à bosser, donc ça devrait s'arranger.
Mais bon, je vais avoir plein de frais de voiture, déjà sur la r5 et puis sur la Wiwi, en plus de la peinture des jantes et du pot inox(je sais, ça c'est pas indispensable, mais je l'avais prévu comme ça!), j'ai la colonne de direction qui prend de plus en plus de jeu, c'est chiant quand je pousse la voiture, elle fait des écarts, ça devient limite dangereux...

'fin bref, peu importe, pas de karting ni de resto chèro pour moi, mais une petite rencontre sympa et un ptit Mc Do ça le fait!!! :yes:
quest ce que jetend la!!! une ligne inox, pas une ligne omp :roll: lol
pour le kart tu verra sur place meme si tu cours pas ca serai cool que tu sois la!!! Pour le resto on pensait une ptite pizzeria pas trop cher...
quen pense tu? enfin quen pensez vous? :?:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »