mais dimanche, ça me va aussi

Alors, quand vosu voulez !!!!

Alex.
Mon numéro, Petitbyl, 06.83.46.XX.XX
Je demande a voir par moi-meme. Mais peut etre que, comme toi, mon reve s' éteindra lorsqu'il j'en aurais une....petitbyl a écrit :Tiens alex, voilà le mien: 066270XXXX![]()
Pour répondre à benjamin, ce que je n'aime pas dans la sub, c'est tous ces gens qui te regardent comme s'ils voyaient passer zidane ou adriana karembeu ou un truc du genre. Ensuite, les sièges sont durs et n'ont pas la qualité de ceux de la williams. J'ai vite mal au dos.La puissance débute à 4000 tours donc tu ne t'amuses avec qu'a des vitesses qui sont vites considérables. Sachant que ça freine plutot mal, c'est très chouette. Ca prend pas mal de roulis. Grace au système de portes qui n'ont pas de montants, l'air s'engoufre dans les joints et ça siffle de partout quand tu roules...je continue
? :La tenue de route, je pense que rares sont ceux qui savent exploiter la machine avec ses 4 roues motrices.
Les autres points sont positifs.
Mais tu sais,à part les sub qui ont des prépas, une bonne gti comme la notre ne prend pas une grosse correction face à cette légende. Et aujourd'hui je ne suis plus étonné de celles que l'on double sans grandes difficultées sur circuit.
Une petite agile correspond mieux à ma philosophie. Pourtant, j'ai moi aussi toujours révé d'avoir une subaru. Quand je vois ça, ça me fait un peu mal quand même...