peur des bleus ou de la puissance des autres vehicules ?
Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]
-
Benjamin
par des voleurs eventuels des tireurs de caisse a la sauvette.par ki ?
surement aussipeur des bleus
si tu parle de ta vr6 , les williams n'ont rien a craindre , mon meilleur ami a une vr6 et avec la willi je le prenais en toutde la puissance des autres vehicules ?
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Benjamin
-
vr6
ah oki ca me rassure,
c cool alors
contre les 16s ( celle de mon pote surtout) j ai absoluement aucun probleme
et sinon une fois j ai essayé contre un williams, il ma carremment demonté !
mais bon il avait tout dessus, ( ligne, arbres ,puces, etc....)
j'ai pris tres mal ce jour la
mais contre un willi d'origine j'ai jamais testé
sinon oui ma vr6 est d'origine est j'habite a guyancourt en face du technocentre , a villaroy pour ceux ki connaissent.
et je sais pas si ca va vour dire kkchoses, mais une fois je partai de chez moi et je vous ai vu devant le thecnocentre, alors j ai pris le rond point un peu vite et je m'etais pas arretté.
c'est un golf 3 gris.
ca vous dis qqchose ? y avait 2 16s et 2 williams je crois
je me rappelle plus tres bien
c cool alors
contre les 16s ( celle de mon pote surtout) j ai absoluement aucun probleme
et sinon une fois j ai essayé contre un williams, il ma carremment demonté !
mais bon il avait tout dessus, ( ligne, arbres ,puces, etc....)
j'ai pris tres mal ce jour la
mais contre un willi d'origine j'ai jamais testé
sinon oui ma vr6 est d'origine est j'habite a guyancourt en face du technocentre , a villaroy pour ceux ki connaissent.
et je sais pas si ca va vour dire kkchoses, mais une fois je partai de chez moi et je vous ai vu devant le thecnocentre, alors j ai pris le rond point un peu vite et je m'etais pas arretté.
c'est un golf 3 gris.
ca vous dis qqchose ? y avait 2 16s et 2 williams je crois
je me rappelle plus tres bien
c'est sur si tu as la puce d'origine tu ruptes a 220,225 mais avec une puce qui decalle juste le rupteur ( je m'entionne pour Mr vr6 ) sans aucun probleme , j'ai deja fait un depart lancé a 20 kms/h en 1er , j'etais devant tout le long et meme a presque 220 il ne m'avait pas rattrapé , apres en reprise c'est meme pas la peine la boite de la vr6 est terriblement longue , la willi et encore vainqueur sur ce parcour , mais je ne critique en aucun cas la vr6 , au non , mais elle ne joue pas dans la meme categorie , nous c'est rally elle c'est les belle autoroutes allemande
, j'ai deja fait 400 kms avec la vr6 pour monter dans l'isere c'est vraiment le pieds sur l'autoroute y'a pas a dire mais sur route de montagne degagais y'a plus personne , le train avant est fuillard et n'assure pas une bonne motricité sans parler de l'abs , qui avait completement decourager mon collegue de faire une session a ledenon.
, j'ai deja fait 400 kms avec la vr6 pour monter dans l'isere c'est vraiment le pieds sur l'autoroute y'a pas a dire mais sur route de montagne degagais y'a plus personne , le train avant est fuillard et n'assure pas une bonne motricité sans parler de l'abs , qui avait completement decourager mon collegue de faire une session a ledenon.je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Wolfgang
-
Invité
Ayé , je me suis créer un compte
sinon j'approuve les dire de NICO , ila bien resumé la situation !
un vr6 c'est terrible sur autoroute :twisted:
et vous avez deja vu des vr6 en rally vous ...
donc voila je crois que c clair....
sinon pour le coup des reprises je suis moyennement d'accord...
enfin reprise en 1 et en 2 c possible....
mais reprise en 3, je pense que le vr6 a ses chances...
a tester prochainement alors !
sinon j'approuve les dire de NICO , ila bien resumé la situation !
un vr6 c'est terrible sur autoroute :twisted:
et vous avez deja vu des vr6 en rally vous ...
donc voila je crois que c clair....
sinon pour le coup des reprises je suis moyennement d'accord...
enfin reprise en 1 et en 2 c possible....
mais reprise en 3, je pense que le vr6 a ses chances...
a tester prochainement alors !