[RASSO PARIGOT] DIMANCHE il fait beau !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 05 avr. 2003, 09:35

Ice M a écrit :Toujours partant à partir de 15h comme d'hab. Cette fois-ci je sors le tracteur :wink:
Y a interet !!! Ca evitera de se faire ramarqué avec la 205 jacky tuning :P et que l'on t'attende... ! :lol: :lol: :wink:

Fred73

Message par Fred73 » 05 avr. 2003, 10:17

Bah moi je suis pas sur Paris mais au ski 8)

alors je vous souhaite un exellent rasso ...
et de bon test.
et pis faite un effort sur la taille des photos pour que je puisse tous voir depuis les montagne ou l'on a un qu'au pauve modem 56K

a pluche
fred73

Ice M

Message par Ice M » 05 avr. 2003, 13:16

Y a interet !!! Ca evitera de se faire ramarqué avec la 205 jacky tuning :P et que l'on t'attende... ! :lol: :lol: :wink:
Je connais une noireaude qui va passer un sale quart d'heure , t'as intérêt à bien coller le Shaterton et prévoir les compléments d'huile :evil:
Cette fois-ci je ne suis plus handicapé et tu va prendre ta raclée dans les virages :lol:
alors je vous souhaite un exellent rasso ...
et de bon test.
et pis faite un effort sur la taille des photos pour que je puisse tous voir depuis les montagne ou l'on a un qu'au pauve modem 56K
Pad de pb Fred, je vais prendre le zoom pour photographier le Wolf en train de tirer la langue à fond de 5 loin derrière :twisted:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 05 avr. 2003, 14:28

Je connais une noireaude qui va passer un sale quart d'heure , t'as intérêt à bien coller le Shaterton et prévoir les compléments d'huile
Cette fois-ci je ne suis plus handicapé et tu va prendre ta raclée dans les virages
Ba tu vois, tu me fais tellement peur que je vais pas venir ! :oops:
Malheureusement, ma clio est pas prete et ne le sera pas ! Bouuuuuhhhhh !!! :cry:
Donc, ne comptez pas sur moi cette fois ci les amis ! :(

Ben16s

Message par Ben16s » 05 avr. 2003, 22:37

moi je suis OK

je viendrais avec OLIPAC

8)
Image

Ice M

Message par Ice M » 05 avr. 2003, 22:57

Ben16s a écrit :je viendrais avec OLIPAC 8)
My Godness, Dieu le père sera là :lol: :lol:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 06 avr. 2003, 00:30

Ho fait chi** !!! Il va y avoir du monde et je serais pas la... J'ai vraiment pas de chance en ce moment ! :cry:

Ice M

Message par Ice M » 06 avr. 2003, 01:22

Wolfgang a écrit :Ho fait chi** !!! Il va y avoir du monde et je serais pas la... J'ai vraiment pas de chance en ce moment ! :cry:
Trouve quelqu'un qui peut t'emmener. Y'a bien un taxi bleu avec des jantes or qui traine dans ton coin : :D :evil:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 06 avr. 2003, 12:01

y a rasso ou pas !!?? benjamin m a dit que non par pm ... alors ???
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 06 avr. 2003, 12:22

Ben moi les gars faut répondre plus tot.

Désolé, mais je suis passé à autre chose.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »