RASSO PARISIEN LES PHOTOS !!! :-)
je suis quazi sure pour le couple court
test en troisieme, on est pareil sauf en arrivant haut dans les tours
ou je prend un tout petit peu d'avance et en 4eme je le distance mais c
pas violent quand meme
a voire en pointe sa sera parlant la car un couple court en pointe sa tiens
pas
enfin bon elle tourne sa clio 16 c impressionnant
pas violent quand meme
pas
-
Benjamin
P'tain Risbo, ton dernier post datait du 6 Mars !RiSbO a écrit :je suis quazi sure pour le couple court
pas violent quand meme
pas

-
Wolfgang
Hooooo !!! RisBo !!
Je ne sais pas, c'est bizarre son histoire...
En tout cas, il y a une chose qui est clair, c'est qu'il passe ses rapports 1 à 2 secondes avant moi... Et j'ai la puce qui rupte a 7200 et je ne tape pas le rupteur.
Maintenant, s'il a un couple court, il est vraiment leger... Car pour moi, un couple court, c'est l'equivalent a perdre 1000 tr/mn sur chaque rapport, non ?
Il existe plusieurs couple court pour les 16S ? Qqun a des infos ?
M'enfin, je sais pas ce qu'il a, mais ca clio marche bien ! Meme tres bien !
S'il a qque chose, c'est vraiment dommage de le cacher ou de dire que sa clio est d'origine... Je prefere qqun qui dit : "oui, il y a qque chose, mais je veux pas le dire", que qqun qui dit : "non, j'ai rien et je suis d'origine" et qui a qque chose...
Je vous dirais pas ce que j'ai vu, mais y a des trucs de psycopathes !!!
Je ne sais pas, c'est bizarre son histoire...
En tout cas, il y a une chose qui est clair, c'est qu'il passe ses rapports 1 à 2 secondes avant moi... Et j'ai la puce qui rupte a 7200 et je ne tape pas le rupteur.
Maintenant, s'il a un couple court, il est vraiment leger... Car pour moi, un couple court, c'est l'equivalent a perdre 1000 tr/mn sur chaque rapport, non ?
Il existe plusieurs couple court pour les 16S ? Qqun a des infos ?
M'enfin, je sais pas ce qu'il a, mais ca clio marche bien ! Meme tres bien !
S'il a qque chose, c'est vraiment dommage de le cacher ou de dire que sa clio est d'origine... Je prefere qqun qui dit : "oui, il y a qque chose, mais je veux pas le dire", que qqun qui dit : "non, j'ai rien et je suis d'origine" et qui a qque chose...
Pour la MO, je me fais pas de mauvais sang ! Il a des potes qui touchent pas mal !5000frs piece + 2500 main d'oeuvre
Je vous dirais pas ce que j'ai vu, mais y a des trucs de psycopathes !!!-
Benjamin
Ben ouais, mais je pense que dans ce cas là tu vas avoir un trou entre la 4 et la 5 qui font que meme si tu peux avoir une vitesse supérieure en pointe, le temps que tu l'atteignent, la willy est déjà loin.Benji a écrit : si il a fait juste changer les pignons de la 2,3,4 et la 5 origine ......
il ira aussi vite que toi voir + 16 powaaaaaaaaaa
D'ailleur c vrai que quand on avait fait les reprises avec kif sur l'A86, il me tenait bien en 2,3,4 et dès que je passais la 5 et qu'on dépassait 170, kif perdait beaucoup de distance
-
Wolfgang
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bas le truc
si il met un vrai couple court il va vous manger sur tout les rapport
et quand il va rouler a 140 le moteur va gueler sa race
Donc faut mettre pour un usage routier un couple semi court !
pour etre un peu pres comme la normal
bas le truc wolf si il passe 1 a 2 sec avant toi ce qu'il monte plus vite dans les tours que toi donc passe accede au rupteur avant toi
pour la 5 ieme si il as des rapport semi entre la 4 et la 5 sa serra un peu pres normal !!!!
si il met un vrai couple court il va vous manger sur tout les rapport
et quand il va rouler a 140 le moteur va gueler sa race
Donc faut mettre pour un usage routier un couple semi court !
pour etre un peu pres comme la normal
bas le truc wolf si il passe 1 a 2 sec avant toi ce qu'il monte plus vite dans les tours que toi donc passe accede au rupteur avant toi
pour la 5 ieme si il as des rapport semi entre la 4 et la 5 sa serra un peu pres normal !!!!
Dans le doute, pied au plancher