je confirme, et je te le refait si tu es pas loinclio powa a écrit :çà 1 je suposse...oui mais çà se fait John l'a fait en quelques heures sans matos particulier

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aller je me la pète une fois, c'est rare en mécanique.. j'y suis arrivé alors trop facile pour un novice...
dans l'ordre de facilité :
lève la voiture au plus haut, 3.5 cran de mes chandelles
bien sur 2 roues arrière enlever
enlever les 2 câbles de frein arrière sur les freins arrières
dégrippant sur les 4 vis du train arrière, vis de 17 comme les roue...
tu désert les 4 vis et tu descend le train arrière au plus bas en gardant les écrous sur les vis du train arrière comme ça ta juste à le soutenir avec 1 cric !
tu enlève ton silencieux...
ensuite tu commence à enlever le reservoir auxillaire de réserve..
tu peut enlever le réservoir principal.
et là miracle accès à la pompe à essence
tu change bien l écrous par un neuf avec surtout le joints neuf.. (moi j'ai changer les 2 ecrous et 2 joints)
au passage filtre à essence
attention au petite durite dur au dessus du réservoir, connectiques etc... juste fait attention
et surtout rebranche tout bien quand tu remet, sert bien toutes les durites etc... pas comme moi qui oublie 1 seul connecteur une fois tout remonter.. la galère mais jy suis arrivé une fois tout remonté !
et là tu remonte dans le sens inverse, tu va comprendre l'ordre de remontage sur certains éléments en montant démontant 1 ou 2 fois , tu verra.
et FINI

MP pour tout le reste
