Délégation Régionale Est - Nico68
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: Délégation Régionale Est - miaouw67
Déjà deux invitations ce WE là et en plus je suis en vacances 

sa fait loinNico68 a écrit :Salut à tous, des gens motivés pour une sortie au Ballon d'Alsace le 20/08 ??
viewtopic.php?f=5&t=8850&start=690
On peut se faire un truc sympa

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Tais-toi et viens!Le-Steph a écrit :Déjà deux invitations ce WE là et en plus je suis en vacances

Toi arrête avec tes kilomètres!!! Viens en 16S sinonyann68 a écrit :sa fait loinNico68 a écrit :Salut à tous, des gens motivés pour une sortie au Ballon d'Alsace le 20/08 ??
viewtopic.php?f=5&t=8850&start=690
On peut se faire un truc sympa

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
et si mon frere vien avec ? je fait quoi hein ? 
les km's c'eyyy le mal =)

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
T'as pas qu'un siège si??yann68 a écrit :et si mon frere vien avec ? je fait quoi hein ?

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je serai à Royan, ça fera TRES loinNico68 a écrit :Tais-toi et viens!Le-Steph a écrit :Déjà deux invitations ce WE là et en plus je suis en vacances

-
Je serais dans le coin de Guebwiller chez le frero ce week-end la, si ma 16 est refaite je vient avec.
Renault Sport & Alpine
Bonjour Madame, je viens reparer la photocopieuse
heuuuu hum hum, comment dire.........si ça dit à des gens qui passent par ici, j'vous propose une p'tite sortie pour fin juillet/début aout
ça serait un p'tite ballade un samedi aprém, ensuite pique-nique le soir dans la new grange, et pour les plus éloignés, et les plus proche aussi, un grand feu le soir, une p'tite binouze et on refait l'monde en s'faisant des bananes choco à la braise
tout l'monde peut dormir sur les greniers, y a de la place
reste à voir les modalités.

heuuuu hum hum, comment dire.........si ça dit à des gens qui passent par ici, j'vous propose une p'tite sortie pour fin juillet/début aout
ça serait un p'tite ballade un samedi aprém, ensuite pique-nique le soir dans la new grange, et pour les plus éloignés, et les plus proche aussi, un grand feu le soir, une p'tite binouze et on refait l'monde en s'faisant des bananes choco à la braise

tout l'monde peut dormir sur les greniers, y a de la place

reste à voir les modalités.
Clio Williams, que du bonheur !!!
présent bien sûr, bonne idée grand fou