Ballade sportive dans la drome
-
Salut a tous
Don au final, je vais réserver dans un restaurant a La motte chalancon, l'idée du pic nique était pas mal, mais si jamais il fait froid ou pas très beau, ce ne sera pas terrible.
Il me faudrait d'ici vendredi prochain le numéro de téléphone de tous ceux qui souhaitent participer au rassemblement pour l'organisation ce sera plus pratique, si des gens sont en retard ou autre. Envoyez le moi par MP svp
Merci
Don au final, je vais réserver dans un restaurant a La motte chalancon, l'idée du pic nique était pas mal, mais si jamais il fait froid ou pas très beau, ce ne sera pas terrible.
Il me faudrait d'ici vendredi prochain le numéro de téléphone de tous ceux qui souhaitent participer au rassemblement pour l'organisation ce sera plus pratique, si des gens sont en retard ou autre. Envoyez le moi par MP svp
Merci
- Spildoom
Comme expliqué à l'organisateur en MP je ne pourai malheureusement pas descendre
.Ce sera pour une prochaine fois je l'espère.Soyez prudents et profitez un max de ces magnifiques routes et paysages.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053