Je viens à DijonJ.Lo57pilot a écrit :Spildoom a écrit :C'aurait été avec plaisir mais vu la distance et les frais engagés(hôtel,carburant,nourriture) .En plus j'aime bien varier les plaisir et on avait normalement prévu de s'en faire une dernière pour l'année au circuit de Bresse ou sur celui de St Jean de Thurigneux(nettement plus dans mon secteur les 2).Je pense qu'on se reverra quand même
En attendant profitez bien;c'est vrai que pour ceux qui sont pas trop loin du circuit,à 100€ les 6 sessions de 20 minutes le raport prix plaisir est imbattable.En plus si c'est la même ambiance que l'autre fois avec en plus quelques spécimens rares d'intelligence et de courtoisie sur le paddock
![]()
![]()
On se marre bien.SVP si le guignol avec son caterham et son espèce de semi-remorque de gitan est encore là,excitez le "un chtio peu" :twisted: Il aime qu'on soit tout proche et qu'on vienne se garer devant son beau camion
![]()
Suis pas près d'l'oublier ce blaireau
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort le caterhamiste!!! Moi aussi je m'en souviendrai!!!
![]()
Pour moi non plus ça n'ira pas ce coup ci, car je suis déjà inscrit pour la sortie du CARCO à Dijon Prenois en novembre. D'ailleurs ce sera celle là la dernière sortie de l'année!![]()
Spildom Dijon ça te fait moins loin que Chenevières quand même. T'as qu'à venir avec nous en Novembre, tu pourras prendre ta revanche face à la V6 Turbo bleue!!!![]()
![]()
[26 Octobre] CIRCUIT Chenevières 54
- Spildoom
Re: [26 Octobre]circuit Chenevières 54

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Te biles pas pour Prenois. J'y suis allé la semaine passée avec ma GTT... Crois moi. En dehors de la ligne droite qui monte vachement je collais aux Lotus et autres 993 (vidéos en ligne sous peu)Spildoom a écrit : Je viens à DijonInscription envoyée aujourd'hui même.Et...j'pense pas faire le poids face aux alpine-Renault à Prenois
Faut être réaliste les gars...t'as vu la ligne droite de ouf qu'y a là-bas
Par contre dans l'serré si vous avez pas eu l'temps de dégager vos miches comptez sur moi pour vous mettre la pression
![]()
Tu vas t'éclater !
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
"J'avais".. La GTT est partie pour une RS... améliorée
Aux environs de 175cv et la caisse était vidée.
Une grosse prépa de la culasse et tout le barzingue équilibré.
Le Carbu qui crache bien et surtout de bons trains.
Hormis dans la ligne droite qui est un foutu faux plat impossible de me décoller du pare choc arrière.
Il y a beaucoup de changement d'appuis à Prenois et les tractions "à mon sens" sont à leur avantage.
J'ai suivi un temps (pas trop long non plus) deux potes.... un en Clio V6 bidouillée et une 964 RS... mais tout ça c'est oublié dans la ligne droite.
Une fois les pneus bien en tempé tu peux souder sans risques et te taper des appuis dignes d'un F16
Au niveau des trains rien d'hors de prix
4 Toyo R888, 4 Koni, du GrN et DS2500 aux 4 coins
Bref du bonheur... j'y retourne bientôt avec la RS
MAIS
On s'éloigne un peu du sujet de base non ?
Il y aura un très beau groupe Renault à Chenevières dont quelques specimen rares et.... puissants !
A vous de jouer !!
Aux environs de 175cv et la caisse était vidée.
Une grosse prépa de la culasse et tout le barzingue équilibré.
Le Carbu qui crache bien et surtout de bons trains.
Hormis dans la ligne droite qui est un foutu faux plat impossible de me décoller du pare choc arrière.
Il y a beaucoup de changement d'appuis à Prenois et les tractions "à mon sens" sont à leur avantage.
J'ai suivi un temps (pas trop long non plus) deux potes.... un en Clio V6 bidouillée et une 964 RS... mais tout ça c'est oublié dans la ligne droite.
Une fois les pneus bien en tempé tu peux souder sans risques et te taper des appuis dignes d'un F16
Au niveau des trains rien d'hors de prix
4 Toyo R888, 4 Koni, du GrN et DS2500 aux 4 coins
Bref du bonheur... j'y retourne bientôt avec la RS
MAIS
On s'éloigne un peu du sujet de base non ?
Il y aura un très beau groupe Renault à Chenevières dont quelques specimen rares et.... puissants !
A vous de jouer !!
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
- Spildoom
Miamahg2_1948 a écrit :Te biles pas pour Prenois. J'y suis allé la semaine passée avec ma GTT... Crois moi. En dehors de la ligne droite qui monte vachement je collais aux Lotus et autres 993 (vidéos en ligne sous peu)Spildoom a écrit : Je viens à DijonInscription envoyée aujourd'hui même.Et...j'pense pas faire le poids face aux alpine-Renault à Prenois
Faut être réaliste les gars...t'as vu la ligne droite de ouf qu'y a là-bas
Par contre dans l'serré si vous avez pas eu l'temps de dégager vos miches comptez sur moi pour vous mettre la pression
![]()
Tu vas t'éclater !

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot