CR rasso parigo dec2003

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
azoo92

!

Message par azoo92 » 07 déc. 2003, 19:27

c sa de ne pas avoir pu boire assez de soupe quand ils etaient jeune
:D :lol:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 07 déc. 2003, 20:28

mdr azoo :D

grraaa si j avais su je serais venu vous pourrir sur 400 mètre avec ma ptit noiraude a moi gniiiiiiiii :D enfin si j avais pu plutot :roll: se matin j ai pourri un mec avec une belle golf 4 tuninge sur la roue arriere ;) ( je devrais installer un micro sous mon casque , le commentaire etait de toute beauté : "quand on voit comment je te pourris sur une seul roue, imagine si j avais les deux au sol guignol ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P )

Ba la prochaine fois va. J ai pas toucher a la clio de la semaine moi, et je pense que sa va être pareil la semaine prochaine ... ba vi je suis à l'ecole à jouy en josas en ce moment, alors le trajet aux heures de pointes en voitures... ( juste pour info, pour le moment mon record est de 35 minutes depart de l ecole arrivé chez moi, en prenant que les voies de circulation principal ( dont l A86) à 17h30 ... qui dit mieux ? :D )

Bon ben, on se verra surement bienôt ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Flat

Message par Flat » 08 déc. 2003, 09:02

olipac a écrit :On retiendra le bruit de la ligne de Benjamin (rasso discret assuré...)
Oui bah la ligne à benjamin elle fait du bruit (c clair ! en reprise j'entendait pas mon moteur !! :shock: )mais c pas pour ça qu'il avance !! :P hein benjamin ? et Mister W ? malgrès tes sièges arrières enlevé on peux pas dire que tt performant qd même !! :P

Origine Powaa !!!!!! (filtre à air -> 30.000 km / bougies -> 20.000 km / moteur -> 150.000 km / boite -> 150.000 km / embrayage -> 150.000 km) :lol:

nb : je taquine je taquine !!! 8)

oliv

Message par oliv » 08 déc. 2003, 09:34

heu les gars, ça vous dirais pas de remettre ça ce week-end ou le week-en prochain ( :boulet: ). que je vous pile avec ma 16S de compète ?

Mister W.

Message par Mister W. » 08 déc. 2003, 10:16

Philippe a écrit :Wolf, t'as mis les jantes willi ? si c'est toi , lève moi au moins les sticker tu pourras le regretter un jour ! ;)
Quoi !!!! :shock: Meme bourré je mettrais pas ca sur ma clio ! :lol: :lol:
Les seules qui me font envis, c'est les speedline grises... :D
Alex. a écrit :Dites les gars, vous faites pas un peu petit à côté d'Azoo92 ? :D
Je me suis assis a sa place et mes pieds touchaient à peine les pedales !!! :lol:
Benjamin a écrit :En effet confondre ma willy avec la noireaude, c'est une insulte pour ma voiture comme pour celle de Wolf ! :D
Haaa !!! Voila une sage parole ! :D
azoo92 a écrit :c sa de ne pas avoir pu boire assez de soupe quand ils etaient jeune
:D :lol:
Pfffff !!! J'en ai bu des litres moi !!! Et regarde le resultat... C mon cerveau qui est trop grand... :lol:
Pitiyo a écrit : grraaa si j avais su je serais venu vous pourrir sur 400 mètre avec ma ptit noiraude a moi gniiiiiiiii :D
:non: Il n'y a qu'une seule Noiraude... Pas de Noiraude a toi... C forcement un truc motorisé noir... c tout ! :dtc2: :lol: :lol: :lol:
Flat a écrit :Oui bah la ligne à benjamin elle fait du bruit (c clair ! en reprise j'entendait pas mon moteur !! :shock: )mais c pas pour ça qu'il avance !! :P hein benjamin ?
Ba tu sais, la difference entre benjamin et toi n'est pas tres grande... ;) (enfin, j'ai vu ca de derriere...)
Mais c'est clair que tu marches bien pour une 100% origine !! :o Comme azoo d'ailleur ! :yes:
Ou alors c benjamin qui marchait pas ce week end.. :? J'irais reconfirmer ca avec lui dans la semaine ! :lol:
Flat a écrit : et Mister W ? malgrès tes sièges arrières enlevé on peux pas dire que tt performant qd même !! :P
Ba je te rappelle que j'ai qu'un 1.8L ! ;)
Pour tenir une willi sur une reprise, il en faut du couple... et c'est pas avec nos 16 ou 17 qu'on accrochera ! :roll:
Flat a écrit :nb : je taquine je taquine !!! 8)
:baton :D :lol:

Benjamin

Message par Benjamin » 08 déc. 2003, 10:28

ouais à confirmer si c la mienne qui marchait pas très bien samedi ou bien si c vous qui marchez très bien ! ;)

En tout cas j'ai pas attendu de savoir je suis allé mettre du nettoyant injecteur dès hier ! :D :lol:

Pour ma défense :oops: je dirais que la dernière vidange à bientot 7000km, les bougies idem 20 ou 30 000 km.
Mais c clair que pour une 100% origine elle marche bien la voiture de Flat. :)

Faudrait qu'un jour j'essaye de remettre la mienne 100% d'origine pour voir, si ca se trouve elle marchera mieux ! :o

Flat

Message par Flat » 08 déc. 2003, 10:28

Mister W a écrit :
Flat a écrit :Oui bah la ligne à benjamin elle fait du bruit (c clair ! en reprise j'entendait pas mon moteur !! :shock: )mais c pas pour ça qu'il avance !! :P hein benjamin ?
Ba tu sais, la difference entre benjamin et toi n'est pas tres grande... ;) (enfin, j'ai vu ca de derriere...)
Même si la différence était pas grande, m'en fout gt devant !! :P

:drive:

nb : bon j'arrête v me faire cencuré par les modos après .... :roll:

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 déc. 2003, 10:33

On va pas de censuré
quand tu dit que etait devant benjamin :lol: :lol:
en + elle a bcp de bornes ta willy non :?:
Dans le doute, pied au plancher

Mister W.

Message par Mister W. » 08 déc. 2003, 10:38

Benjamin a écrit :ouais à confirmer si c la mienne qui marchait pas très bien samedi ou bien si c vous qui marchez très bien ! ;)
En tout cas, c'est pas moi ! ;) :lol: :lol: :lol:

En tout cas j'ai pas attendu de savoir je suis allé mettre du nettoyant injecteur dès hier ! :D :lol:
MDR !!! :lol: :lol:
Pauvre benjamin... Il a du faire la fete a Schumi apres le rasso ! :D

Pour ma défense :oops: je dirais que la dernière vidange à bientot 7000km, les bougies idem 20 ou 30 000 km.
Tu vas pas te la jouer a la olipac la ! :lol: :lol: (comprendrons ceux qui etait présent à l'avant dernier rasso ;) )
Faudrait qu'un jour j'essaye de remettre la mienne 100% d'origine pour voir, si ca se trouve elle marchera mieux ! :o
Non non, reste comme ca, ca me va tres bien ! :lol:
Ba ecoute, si tu as toujours ton cata et ta boite a air, on peut se faire ca un week end si tu veux en avoir le coeur net ! :D

Flat

Message par Flat » 08 déc. 2003, 10:38

Ben74 a écrit :On va pas de censuré
quand tu dit que etait devant benjamin :lol: :lol:
en + elle a bcp de bornes ta willy non :?:
151.000 ... mais tout tout d'origine même la dimension des pneux (c pitète ça ??) et je passait mes rapports à 6.100 pile poil ! sauf la 1° à 6.700 (??? puce origine !!)

Bon avait pas 20 mètres non plus mais, je dirait une bonne demi-longueur une fois arrivé en 4 koi...

Curieux qd même.... :roll:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »