Rencontres à NANTES [...]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
jaguar

Message par jaguar » 20 mai 2008, 13:43

ca me resemble pas , c'est pas moi sur les photos :)

Image

romuald

Re: re

Message par romuald » 20 mai 2008, 17:21

stitch44 a écrit :
Sinon, malgré nos poubelles nantaises ( et là je m'adresse à romuald et la miss ), on a été super content de rencontrer les ventrachous y compris les Gtistes :P ... sans oublier la R4 Super :) :)

Salut Seb,

Content aussi d'avoir fait vos connaissances et tous très sympathique on a passé une bonne mati....euh JOURNÉE!!! (Rah putain de capot à max :cafe !) Ceci dit c'est toujours plaisant de rencontrez d'autres personnes.

Même si je m'attendais à voir de la Clio16 d'origine :D, pour te dire j'ai pas cru que s'etait vous quand vous etes arrivé!

Ceci dit ta16V est rare vu son kilométrage, c'est bluffant! Dommage pour son histoire mais à trois vous la remettrez en etat comme la belle Clio 16 rouge .
Bon c'est vrai que vous devez d'abord vous occupé de la blanche (à la base ) :table :D Là y'a du taf mais çà méritera des photos lors des travaux.

Allez sur ce, bonne route à vous et à bientôt
[b]Je roule en Griffe mais je me soigne![/b]

[url=http://minilien.com/?mfluGd1oZY]205 GTi Griffe 1991[/url]

stitch44

re

Message par stitch44 » 21 mai 2008, 04:32

Bon là, c'est uniquement pour romu et la miss...

C'est fait, ma 16v est remontée depuis ce soir... j'ai commencé par tout re démonter pour tout bien nettoyer... ensuite, les gars sont arrivés et on s'est mis à remonter les pièces.... La 16v est donc complète dès que tu ouvres ses portes... et même si je ne voualis plus voire une seule rayure sur mes plastiques intérieurs, je dois reconnaître que ça fait moins pouilleux avec quelques rayures qu'une caisse désossée... J'avais même oublié comment c'était joli !!! :lol:

Reste à lui remettre ses roulettes d'origine en attendant l'achat des P0 pour les grA.... seul le devil reste en place pour le moment... car j'ai plus de silencieux arrière :cry:

Pour rappel, la rouge est d'origine... seules les jantes et le pare choc GrA ( ah oui la trompette :P :P :evil: ) sont dessus et tout est rémédiable en full stock !!! On ne fait aucune modif irréversible !!!!

Et puis partant de ce principe, la 16 de max n'est pas d'origine avec son becquet de willy et nico non plus avec ses moquettes de baccara :P :P :P je vous ai balancé !!!! :boxe: :evil: :P :lol: Je sais que vous m'avez déjà balancé à nusmi pur qu'il s efoute de moi alors vengence !!!!!! :lol:

Nusmi

Message par Nusmi » 21 mai 2008, 08:24

6.2.6 ..........

Image
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

CLIO16 85

Re: re

Message par CLIO16 85 » 21 mai 2008, 13:10

stitch44 a écrit :Bon là, c'est uniquement pour romu et la miss...

C'est fait, ma 16v est remontée depuis ce soir... j'ai commencé par tout re démonter pour tout bien nettoyer... ensuite, les gars sont arrivés et on s'est mis à remonter les pièces.... La 16v est donc complète dès que tu ouvres ses portes... et même si je ne voualis plus voire une seule rayure sur mes plastiques intérieurs, je dois reconnaître que ça fait moins pouilleux avec quelques rayures qu'une caisse désossée... J'avais même oublié comment c'était joli !!! :lol:

Reste à lui remettre ses roulettes d'origine en attendant l'achat des P0 pour les grA.... seul le devil reste en place pour le moment... car j'ai plus de silencieux arrière :cry:

Pour rappel, la rouge est d'origine... seules les jantes et le pare choc GrA ( ah oui la trompette :P :P :evil: ) sont dessus et tout est rémédiable en full stock !!! On ne fait aucune modif irréversible !!!!

Et puis partant de ce principe, la 16 de max n'est pas d'origine avec son becquet de willy et nico non plus avec ses moquettes de baccara :P :P :P je vous ai balancé !!!! :boxe: :evil: :P :lol: Je sais que vous m'avez déjà balancé à nusmi pur qu'il s efoute de moi alors vengence !!!!!! :lol:
:lol: j'espere au moins pouvoir ladmirer le 1er juin remonter corectement et voir avec ses roulettes ;) avec nico et toi accompagne de JP et milhouse on sera au moins 5 clio. ce ki serai bien c'est que driftking puisse venir afin que je le recontre avec tous les autre nantais.. avez avez venez nombreux!! nico paye son coup a boire!!!! :lol: :lol:

:out:
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

nico1986

Message par nico1986 » 21 mai 2008, 13:14

hey oh doucement là :D

bon je lance un topic pour ce fameux 1er juin....
Max tu le rattrape?!....

Bon ok...
Image
Image

Tigs

Message par Tigs » 21 mai 2008, 15:09

Stitch, il te reste plus qu'a venir au rasso de la roche pour que je puisse voir sa :D :D :D

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 21 mai 2008, 20:13

nico1986 a écrit :Mais j'assume complètement bande de gayzous :D
Venez vous la mettre ce week end et cette fois ci, vous allez voir ce qu'il vaut le "p'ti nico" :D :dtc2:

D'ailleurs qu'est ce qui vous prouve que je me suis trainé la bite....j'ai niqué une polo GTi c'est déja pas mal non?! :D...désolé franco... :P

Patapof!!! parle pas trop vite je t'enrhume direct en reprise et encore heureusement que tu as ta puce!! et sur circuit elle est un peu trop souple au niveau suspension (pb des "sportive" récente ou le confort est trop present), mais tout ça est en cour de résolution!! héhé serre les fesses!! :P :P

sinon moi je suis ok pour venir de temps en temps aux rassos sur nantes ou autres rassos pour des virrées sur circuit ou sur la cote.
Perso j'ai roulé sur l'ancien circuit de Venturi, avec Bolid's et leur petit protos 180ch 520kg, et un petit bapteme en porsche, et recement on ma proposé de conduire, cette foi ci, la Porsche gt3 rs ( c'est un ami a mon pere qui tiens le truc).Le circuit est pas trop mal mais il y a une ligne droite bien longue!!y a moyen de couper avant mais apres sa reduit pas mal le circuit.Enfin sa peu etre sympa tout depend du prix!

voilou!!

ps: gti powa!!! Volkswagen, plus qu'une passion, un etat d'esprit! :)
Modifié en dernier par beauf' nico1986 le 21 mai 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

nico1986

Message par nico1986 » 21 mai 2008, 20:17

réponds à la question toi!

********************** >>...ok, ok on se calme :D
Modifié en dernier par nico1986 le 21 mai 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Image

beauf' nico1986

Re: Rencontres à NANTES [...]

Message par beauf' nico1986 » 21 mai 2008, 20:18

romuald a écrit :
stitch44 a écrit :Salut tout le monde,

1- à la suite d'un mp d'un membre, je fais appel à vous pour savoir qui serait motivé pour se rencontrer à Nantes ? A priori, il y aurait un rasso mensuel à Pirmil ... ceux qui ont les infos, merci d'en faire part.

De même, il y a plusieurs clios ( rs, williams et 16 ) à la concentration le vendredi soir... Ce serait bien d'en profiter pour s'y voire également. Ceux déjà présents, arrêtez de faire vos timides !!! Je ne vais quand même pas bomber ma caisse "clio-williams.net - réveillez vous les filles !!!" lol

2- J'en profite pour faire un appel plus général et pas seulement réservé aux nantais ou proches... Tous sont qui ne sont pas trop loin ou alors qui sont motivés, ce serait sympa d'essayer de s'organiser des rencontres sympas... Là, je fais appel au Bretagne club ( frenatik, ben, nico, tim, etc ) pour qu'ils regroupent leur petit monde et ceux des autres régions, n'hésitez pas.

Je pensais qu'on aurait pu se faire une virée sur La Baule et sa côte... une journée circuit sur l'ex circuit Venturi pour changer de Lohéac... ou même Lohéac avec dans la foulée le musée.... et pourquoi pas organiser une visite chez Homel....
Salut,

Je suis l'auteur du message laissé à Stitch44 pour ce rassemblement mensuel qu'il y à Nantes.

Il se déroule tous les 3ème dimanche du mois au bout du pont de Pirmil, côté sud, sur le parking couvert du tramway, à côté de l'hôpital St Jacques.

C'est un membre de mon Club 205 Gti qui m'a informé de ce RDV. Et comme Max (Clio16 85) s'ennui un peu avec sa Clio 16 du coté de La Vendéen :P , j'ai lancé cette info pour que les clio16 puissent se rencontrer et sympathiser!

Max et moi allons tous les mois au rendez vous mensuel du coté de La Vendée à la Roche sur Yon et ce coup ci on souhaiterais se déplacer pour venir à Nantes.

J'enmène avec moi mes Gtistes et j'espère que Max aura tout plein de 16s et williams.

Je suis sur que Max est tout fou à l'idée de vous rencontrer :D

Des gtiistes!! yeah!!! bon moi c'est pas une 205 mais une polo 1.8turbo, d'ailleur petit rappel les vraie gti reste les vw!! :P :P
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »