Pour la mitsu, désolé, elle pété tro au tube la saloperie, dommage que l'année prochaine, ils limitent les decibel, va y avoir du monde en moins...demande a R11, il a peut etre une vidéo de la mitsu

Clio s 02 a écrit :perso tu me blesse aucunement boris, ma clio sera prette en 2008 et pas en 2009![]()
Pour la mitsu, désolé, elle pété tro au tube la saloperie, dommage que l'année prochaine, ils limitent les decibel, va y avoir du monde en moins...demande a R11, il a peut etre une vidéo de la mitsu
GrilléR11 a écrit :Voila pour vous, désolé pour la photo mais j'ai été surpris pas la vitesse de passage, impressionnant.mitsu a écrit :Bonsoir super les photos , je suis a la recherche de photos ou de video de la Mitsubishi evo 7 N° 47 ç la course de côte de Soissons hier , la clio c est pas mal non plus
Et voila la video au depart de la 4e manche
http://www.dailymotion.com/group/9253/video/3648225
Je peux envoyer en meilleur qualité la photo et la video si vous avez une adresse mail
PS: Metz? Vous etes le proprio qui n'avait pas roulé depuis 7 ans?
mitsu a écrit :Merci c est sympa , oui c est bien moi mais c est 9 ans d'interruption . Ldvx@aol.com pour l adresse