on s'est retrouvé à 5 voitures, aucune identique.
la miène (Seat Leon Sport TDI 150), la Fiat coupé 1.8 16V T 195ch à Dark Vador, une subaru GTT (le modèle qui précède juste le nouveau actuel) un peu plus de 220ch, une mégane coupé 1,9 DCI 105ch et une 106 S16 de canteleu de environ 145ch.
résultat des courses:
la 106 S16 marche tres bien! il à une admission spécifique peugeot Sport (la meilleure) et une ligne complète superSprint et qq pt trucs par ci par là.
il l'avait vidé aussi! 900kg maxi!
jai fait un DA avec lui:
en 1ere, 2eme on est égaux
en 3eme il me prend 2-3 voitures d'avance jusqu'à 180.
moi jai plus de 1300 kg!
Mais c'est dommage que l'on ai pas pu continuer à moter plus haut!

jai fait aussi des tests contre la Fiat coupé:
en DA je suis parti en bombe avec l'anti patinage!
et apres je l'ai pas revu.
mais aparement sur le coup de sa 3eme et 4eme son turbo souflait bocou moins à 4300 tr, jsai pas trop... probleme de sonde...
mais bon, meme, je croi que ca aurait été quasi quif quif!
par contre en reprise en 2 et en 3, je prend direct 1 à 2 voitures avec tout le monde! je les dépose dès que je met le pied dedans!
normal mon turbo part vers les 1700tr!
meme avec la subaru, on l'a fait en 2 eme, je suis parti direct, je lui ai bien mi 3 capot d'avance mais apres sur la 3 eme il m'a ratrapper et il est parti!
il m'a bien mi 3-4 voitures d'écart jusqua 180 km/h!
je suis monté au début dans la subaru!
putain! c'est de la bombe cette caisse!!!!
qan il passe la 2eme, tu te prend un coup de pied au cul! mais méchant! tu as la tete qui vien cogner contre l'appui tete!!!!
c'est dingue!!
on est parti à 4 ds la subaru contre la 106 S16, ils étaient 2 dedans eux!
on leur à bien mi 4 voitures minimum d'avance et il à mm raté sa 4 eme! pour dire!
par contre jai fait un DA contre la subaru dans rouen, il m'a collé une grosse pillule!!!!!
ils étaient 4 dedans, nous 2! hi!
voili voilou!!!!