ben moi j'pense me rajouter, ca pourrait etre pas mal en plus j'aime trop les willllllllllly !!
taccinie, tu vas enfin savoir qui je suis !! et oui, c pas moi le vrai magnum, en plus j'ai pas de ferrari ! ca viendra peut etre un jour, mais je suis un peu jeune !!
Moi je préfère avec la Ferrari... si on a des gateaux, les chiens risquent de les attaquer avant qu'on ait pu les voir, ce serai alors obliger de et si Higgins est là en plus ça fait une part de moins... Quand à la ferrari, je pense que ce sera la plaisir des yeux pour tout le monde...
C'est ça aussi une fête entre potes, faire plaisir à tous, non?
Ben non je peux pas venir avec la ferrari !! j'en ai pas taccinie, un jour peut etre, mais en tant que jeune conducteur, c inassurable !! ou alors faut avoir un portefeuille de plomb !!
Bref, faudra attendre un peu , mais je me réjouis de voir plein de willys à paris !!
ben oui taccinie, ce sera vroouum vrouuum, surtout le 2 aout, avec les willys !! et toi, c pour quand la willy, que vous en ayez une chacun, blub et toi !!
au fait, je suis pas un , tout le monde peut se tromper !!
comment dire, la willie c'est pas vraiment pour tout de suite peux pas financièrement
maintenant la daf ne devrait plus tarder à arriver ... merci Wolf!!!
En plus ona même trouver un lieu sain et sec, surveillé, où l'entreposer en tout cas d'ici à fin août ce qui est déjà pas mal . ça va nous permettre de faire les quelques petits travaux dessus et pouvoir la faire rouler peut-être lors d'un prochain rasso