avant le mois d'aout

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
magnum

Message par magnum » 17 juil. 2003, 18:54

ben moi j'pense me rajouter, ca pourrait etre pas mal 8) en plus j'aime trop les willllllllllly !! :yes:

taccinie, tu vas enfin savoir qui je suis !! et oui, c pas moi le vrai magnum, en plus j'ai pas de ferrari ! ca viendra peut etre un jour, mais je suis un peu jeune !!

biz biz !! :D

Benjamin

Message par Benjamin » 17 juil. 2003, 18:59

Mais tu viens quand meme avec Higgins :?:

:lol: :lol: :lol:

:out:

magnum

Message par magnum » 17 juil. 2003, 19:29

ben non je peux pas, parce qu'il ne se sépare jamais de ses chiens !! et dans la ferrari c pas tres pratique pour conduire !! :drive:

:lool:

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juil. 2003, 22:10

Moi je préfère avec la Ferrari... si on a des gateaux, les chiens risquent de les attaquer avant qu'on ait pu les voir, ce serai alors obliger de :boxe: et si Higgins est là en plus ça fait une part de moins... :cry: Quand à la ferrari, je pense que ce sera la plaisir des yeux pour tout le monde... :shock: :yes: :drive:
C'est ça aussi une fête entre potes, faire plaisir à tous, non?

:P :P :P :P

RisbO

Message par RisbO » 17 juil. 2003, 22:47

bon pour aout c bon je pense, d'ici la j'aurai peut etre fiini mes jantes, d'ici la je me casse en week end en vendée, @ plush :)
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juil. 2003, 22:58

bon we!!! et attention..... ououououououo............... CLIC!!! :?
:lol: :lol: :lol:

magnum

Message par magnum » 17 juil. 2003, 23:47

Ben non je peux pas venir avec la ferrari :cry: :cry: !! j'en ai pas taccinie, un jour peut etre, mais en tant que jeune conducteur, c inassurable !! :cry: :cry: :cry: ou alors faut avoir un portefeuille de plomb !!
Bref, faudra attendre un peu :drive: , mais je me réjouis de voir plein de willys à paris !!

biz biz !!

Taccinie

Message par Taccinie » 18 juil. 2003, 00:22

ce sera pas "biz biz" alors mais vroum vroum.........
:P :P :P

magnum

vroum vroum !!

Message par magnum » 19 juil. 2003, 15:24

ben oui taccinie, ce sera vroouum vrouuum, surtout le 2 aout, avec les willys :D :D !! et toi, c pour quand la willy, que vous en ayez une chacun, blub et toi !! :wink:
au fait, je suis pas un :boulet: :lool: , tout le monde peut se tromper !! 8)

bon, 3 - 2 - 1- vrouum vrouum !!

Taccinie

Message par Taccinie » 21 juil. 2003, 10:38

comment dire, la willie c'est pas vraiment pour tout de suite :cry: :cry: peux pas financièrement

maintenant la daf ne devrait plus tarder à arriver 8) ... merci Wolf!!! :D :yes:
En plus ona même trouver un lieu sain et sec, surveillé, où l'entreposer en tout cas d'ici à fin août ce qui est déjà pas mal :) . ça va nous permettre de faire les quelques petits travaux dessus et pouvoir la faire rouler peut-être lors d'un prochain rasso :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »