effectivement, cela fait un petit mois que le dernier rasso s'est déroulé ( un peu à l'arrache, faut dire), et j'espère que ca a plu à tous.
Maintenant, tournons nous un peu vers l'avenir, et commençons à prévoir un nouveau rasso.
1) Date
Je proposerais fin aout, alors alors pendant le première quinzaine de Septembre.
Lieu
Je pense encore et toujours à l'Alsace (faut dire ce qui est, c'est une superbe région). J'entends déjà les Lorrains faire un peu la gueule mais alors proposez sinon quelque chose dans votre coin, on fera la part des choses.
Durée
Comme la dernière fois, une petite journée avec rendez vous le matin autour d'un petit café pour faire connaissance, même si maintenant on se connait tous plus ou moins ( allez, vous inquiétez pasles newbies, on bizute pas,

enfin ..... )
un petit tour en voiture le matin pour aller au lieu de restauration et grand tour l'aprem.
Autre petite chose, maintenant que ca fait le 4° rasso qu'on fait dans l'Est, je propose qu'on donne un p'ti nom à notre fine équipe, inconditionnelle et toujours présente.
1) les Knäckes ( spécial dédicace à Kansas du Gang pour ceux qui connaissent)
2) ...
Si quelqu'un a une autre idée, un truc original, n'hésitez pas à proposer