Bon allez les choses sérieuses reprennent leur cours.
Je fais un dernier point une semaine avant le rassemblement.
Rien ne change par rapport au programme annoncé page 79 de ce topic.
La liste des personnes est toujours la même, mais si des personnes seraient susceptibles de se désister, qu'il me le fasse savoir pour ne pas avoir à les attendre le jour J.
Concernant le repas de midi
Le barbecue est toujours d'actualité, dans un cadre vraiment sympa.
Maintenant, il faut qu'on s'organise dès maintenant. Je m'explique: nous sommes une vingtaine de personnes à venir à ce rassemblement, et il faut donc prévoir en conséquence, c'est à dire:
- au moins
deux barbecue de bonne taille => ??
- le
charbon de bois et le nécessaire pour le feu ( les silex quoi

) je ramène
- les
glacières (j'en ramène deux, une grande, une petite) pour qu'on puisse mettre la nourriture et les boissons au frais. Mais une ou deux de plus ne sont pas de refus =>
2 Miaouw67 et 1 Jules
- je pense qu'un
jerrican de 20l d'eau peut être utile, pour prévenir un début d'incident autour des barbecues, l'herbe étant très sèche actuellement, je ne souhaiterai prendre aucun risque à ce niveau-là =>
1 jerrican:sebdu67
- au niveau de la
bouffe, il est donc convenu que chacun ramène son manger, que ce soit cotelettes, saucisses, merguez, tout est n'importe quoi, à vous de faire votre choix. Des personnes venant d'assez loin ( je pense tout particulièrement à Fred 51), je vous propose d'aller acheter ce dont vous avez envie pour le midi. Cela permettrait d'avoir la bouffe au frais et certains n'auraient peut être pas trop le temps d'aller acheter ca la veille.
- encore une chose,
prévoyez 5-6 euros pour l'entrée du camping avec la voiture
-
boisson, comme pour la bouffe, je pense que chacun pourrait ramener une bouteille de son choix, histoire de combler les envies de tout le monde. Les flics étant susceptibles de faire une sortie, vu que c'est le début des vacances d'été, évitez la grosse chouille, m'enfin on est dans un camping, faut donc penser à la tente

. Fred, je te fais confiance pour le 51.

Envoyez moi par MP si possible ce que vous ramenez et je ferai un liste de ce que chaque personne ramène.
après le parcours de l'après-midi:
Après avoir parcouru les routes des Vosges du Nord, dans ces grandes forêts au travers de routes torturées, je vous propose un petit programme pour ceux qui souhaiteraient rester encore un peu:
- un petit bar en terrasse près de chez moi, et près du lieu initial de rencontre du matin.
pour ceux qui souhaitent manger sur place le soir, il n'y a vraiment aucune problème, y'a deux trois restos vraiment sympa et très bon pour pas très très cher.
- et pour la soirée, y'a un bar super sympa, avec une bonne ambiance
ps: pensez à m'envoyer nos n° de tél pour faire une liste