Topic des sorties EST

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 30 juin 2006, 08:37

T'as oublié le meilleur :D

Image

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 30 juin 2006, 08:40

Nico68 a écrit :T'as oublié le meilleur :D

Image
une bonne choucroute bien de chez nous avec un bon pti gewurtz....... mmmmh ca fait longtemps....

Nico => on se fait ca quand? :D
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 30 juin 2006, 09:09

Bon allez les choses sérieuses reprennent leur cours.

Je fais un dernier point une semaine avant le rassemblement.

Rien ne change par rapport au programme annoncé page 79 de ce topic.
La liste des personnes est toujours la même, mais si des personnes seraient susceptibles de se désister, qu'il me le fasse savoir pour ne pas avoir à les attendre le jour J.

Concernant le repas de midi

Le barbecue est toujours d'actualité, dans un cadre vraiment sympa.
Maintenant, il faut qu'on s'organise dès maintenant. Je m'explique: nous sommes une vingtaine de personnes à venir à ce rassemblement, et il faut donc prévoir en conséquence, c'est à dire:

- au moins deux barbecue de bonne taille => ??

- le charbon de bois et le nécessaire pour le feu ( les silex quoi :D ) je ramène

- les glacières (j'en ramène deux, une grande, une petite) pour qu'on puisse mettre la nourriture et les boissons au frais. Mais une ou deux de plus ne sont pas de refus => 2 Miaouw67 et 1 Jules

- je pense qu'un jerrican de 20l d'eau peut être utile, pour prévenir un début d'incident autour des barbecues, l'herbe étant très sèche actuellement, je ne souhaiterai prendre aucun risque à ce niveau-là => 1 jerrican:sebdu67

- au niveau de la bouffe, il est donc convenu que chacun ramène son manger, que ce soit cotelettes, saucisses, merguez, tout est n'importe quoi, à vous de faire votre choix. Des personnes venant d'assez loin ( je pense tout particulièrement à Fred 51), je vous propose d'aller acheter ce dont vous avez envie pour le midi. Cela permettrait d'avoir la bouffe au frais et certains n'auraient peut être pas trop le temps d'aller acheter ca la veille.

- encore une chose, prévoyez 5-6 euros pour l'entrée du camping avec la voiture

- boisson, comme pour la bouffe, je pense que chacun pourrait ramener une bouteille de son choix, histoire de combler les envies de tout le monde. Les flics étant susceptibles de faire une sortie, vu que c'est le début des vacances d'été, évitez la grosse chouille, m'enfin on est dans un camping, faut donc penser à la tente :D . Fred, je te fais confiance pour le 51. 8) Envoyez moi par MP si possible ce que vous ramenez et je ferai un liste de ce que chaque personne ramène.

après le parcours de l'après-midi:

Après avoir parcouru les routes des Vosges du Nord, dans ces grandes forêts au travers de routes torturées, je vous propose un petit programme pour ceux qui souhaiteraient rester encore un peu:

- un petit bar en terrasse près de chez moi, et près du lieu initial de rencontre du matin.
pour ceux qui souhaitent manger sur place le soir, il n'y a vraiment aucune problème, y'a deux trois restos vraiment sympa et très bon pour pas très très cher.
- et pour la soirée, y'a un bar super sympa, avec une bonne ambiance

ps: pensez à m'envoyer nos n° de tél pour faire une liste
Modifié en dernier par Miaouw67 le 05 juil. 2006, 10:00, modifié 4 fois.
Image

Jules

Message par Jules » 30 juin 2006, 10:23

Pour la glacière, j'ai une 12 V, je la ramène
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 30 juin 2006, 13:44

Salut tout le monde!

Bon malgré tous les problèmes que j'ai en ce moment avec ma voiture, je ne louperai ce rasso pour rien au monde (quoiqu'un petit million d'euro je pourrais faire une exception... :D ).
Je vais faire un peu gitan avec une vitre en moins, mais c'est pas grave l'important c'est de participer!!

Je ramène une glacière, il restera de la place dedans pour ceux qui voudraient mettre leur bouffe au frais. Par contre je ne garranti pas qu'elle sera toujours là en arrivant au camping à midi!!! :D (je rigole...)

A pluch!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Fred 51

Message par Fred 51 » 30 juin 2006, 15:25

pas de soucis pour nous prendre ce qu'il faut pour manger à moi et à reaper ;)

en effet ce sera nickel la viande ne risque pas de souffrir durant le trajet,
quoi qu'en la mettant sur le bloc moteur, elle devrait être bien cuite en arrivant :lol: :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 30 juin 2006, 15:44

Fred 51 a écrit :pas de soucis pour nous prendre ce qu'il faut pour manger à moi et à reaper ;)

quoi qu'en la mettant sur le bloc moteur, elle devrait être bien cuite en arrivant :lol: :D
dis moi ce que vous voulez manger par MP
Image

Reaper

Message par Reaper » 30 juin 2006, 15:45

Fred 51 a écrit :pas de soucis pour nous prendre ce qu'il faut pour manger à moi et à reaper ;)

Oui, ça serait pas mal de nous prendre à manger parce qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, ça risque d'être moyen à l'arrivée :roll:
Je te donne mon tel en mp ;)

tom68

Message par tom68 » 30 juin 2006, 22:49

vef445 a écrit :Va aussi prévoir le budget essence...minimum 3pleins 1/2 à 70€ le plein...
Désolé du hs mais 70 € le plein sa fait chere tu pren du 98 excelium ? A+
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

titane[RS1]

Message par titane[RS1] » 01 juil. 2006, 12:27

salut.
je confirme pour ma part, present :D
julien pour la route, faut qu'on s'organise ;)
titane[RS1] alias gt57

[url=http://img400.imageshack.us/my.php?image=rs1yves61jr1dp.jpg][img]http://img400.imageshack.us/img400/4391/rs1yves61jr1dp.th.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »