Rencontres Clio Dept 25,90,68,70

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Fox

Message par Fox » 28 mars 2006, 10:52

salut smola oui c'est celui de wittelsheim.On va voir avec ausiman pour vraiment fixer la date et l'heure.Pour le resto au dessus l'autre fois j'ai regardé les prix ..... :cry: :shock: :shock: sa ne sera pas pour moi le resto :roll: voila et aussi vos avis sur le karting et le pique nique au lac d'alfed.

A+ 8)

Jamais plus vite qu'a fond !

smola68

Message par smola68 » 28 mars 2006, 13:29

C'est clair que le resto ne fait pas partie des moins chers!!!

Mais bon!

Sinon si on veut se faire une bouffe avant y'a pas mal de pizzeria dans le coin, ce serait sympa et pas trop cher!!

:)
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 28 mars 2006, 18:53

bon je crois qu'on va se dire le vendredi 14 au soir, pour le restoc'est une bonne idée, sinon, on peut aller ailleurs avant et rveenir au bowling ensuite.

pour le kart, j'aimerai plus du outdoor, donc pas montbé, mais plutot chevremont ou autre.

et pour le pique nique, je comptais plus faire une ballade avec un arret pique nique le midi, alors la ballon et le lac seraient bien evidemment au programme mais bon , faut prevoir plus large comme ballade, sinon on va rester meme pas rester 30 min en voiture le temps de monter et de descendre :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Fox

Message par Fox » 28 mars 2006, 19:03

et pour le pique nique, je comptais plus faire une ballade avec un arret pique nique le midi, alors la ballon et le lac seraient bien evidemment au programme mais bon , faut prevoir plus large comme ballade, sinon on va rester meme pas rester 30 min en voiture le temps de monter et de descendre :D[/quote]

30min :o mouais je dirais plus mais si tu a un autre lieux de balade propose propose...... :P

Les alpes autrement sa te va le temp passé dans l'auto la :lol: :lol: :lol:

bilou

Message par bilou » 28 mars 2006, 19:41

salut a tous sa va bien ??
le programme pique nique me parrai tres bien comme sa les gros budget et les petit budget peuve passer un super moment ensemble et sa permet d' etre ds la nature .
moi je serai surement de la partie . Le lac d' aldfeld est bien pour un pique nik a savoir que si on vas pres de la foret aucun moyen de surveiller les titine . pour le lac de la seigneurie c plus calme mais ya le resto a coter je c pas si il vont apprecier si ya trop de voiture a voir
voilou..
vive les clio 16s et wiwi

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 28 mars 2006, 19:51

Je sais bien que tu dors pas :P

Pour le bowling réservation vraiment conseillé, attention max 8 par piste!
Je serai de la partie biensûr et les resto ne manquent pas dans le coin.

Karting outdoor c'est mieux, mais j'en connais pas.

Enfin pour le pique-nique d'accord avec ausiman une balade un peu plus longue à étudier :drive:
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

yoshmawack

Message par yoshmawack » 29 mars 2006, 14:17

Salut tout le monde me revoilà après une longue absence(fini l'hibernation). Je suis OK pour vendredi 14 avril( je peux faire les réservations aux bowling,je connais quelqu'un qui y bosse le vendredi et samedi soir).

P.S:C'est qui que j'ai vu samedi soir à une petite fête près de Belfort(j'étais un peu fais donc j'me souviens plus) :splash:
Williams lalalalala!!!!Quand tu nous tiens lalalala!!!

Fox

Message par Fox » 29 mars 2006, 19:38

P.S:C'est qui que j'ai vu samedi soir à une petite fête près de Belfort(j'étais un peu fais donc j'me souviens plus) :splash:[/quote]

Salut c'etait moi!!!!! :D :D le probleme C que tout le monde etait fait!! :lol:

Ausiman

Message par Ausiman » 29 mars 2006, 19:56

yoshmawack a écrit :Salut tout le monde me revoilà après une longue absence(fini l'hibernation). Je suis OK pour vendredi 14 avril( je peux faire les réservations aux bowling,je connais quelqu'un qui y bosse le vendredi et samedi soir).

P.S:C'est qui que j'ai vu samedi soir à une petite fête près de Belfort(j'étais un peu fais donc j'me souviens plus) :splash:
yessssss !
tu es rela ! ça fait plaisir de te revoir !!
bah ouais pour les reservations si tu connais c'est cool, on va profiter de tes relations.
bon allez " j'organise "ça un tout petit mieux et je fais un post propore des ce soir :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ausiman

Message par Ausiman » 30 mars 2006, 00:02

Allez petit recapitulatif et mise à jour

les rendez-vous :
depart belfort 19h30, rendez vous.... à Auchan :D :D

Pour tout le monde :
rendez vous devant le bowling de Wittelsheim à 20h

pour le repas, on ira a la pizzeria juste à coté

je suis desole pour la ballade mais c'est pas ferié pour moi :( et je bosse jusqu'a au moins 18h :(
mais ça n'empeche ceux qui veulent et qui peuvent d'en faire une ;)

Ausiman + 1 diner+bowling CONVOI BELFORT
Nico68 + 1 dîner + bowling
HT68 + 1 diner+bowling
yoshmawack diner+bowling
ludo + 1 diner+bowling CONVOI BELFORT
sebdu67 +3 diner+bowling
bilou diner+bowling
miaouw67 diner+bowling
clio williams + 2 diner+bowling CONVOI BELFORT

Smola + 1(+1) bowling

total diner : 18
total bowling : 20-21

;)
Modifié en dernier par Ausiman le 12 avr. 2006, 19:39, modifié 11 fois.

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »