Pole meca Alès 12 Septembre
-
willow
en ligne droite oui mais pour le reste, le type devait pas vouloir prendre de risques car je le rattrapais dans le triple gauche (et je suis loin d'être un pilote de chasse)cliofab a écrit :Et bé, une super journée de plus à priori
Et la mégane RS rouge, ça marchait bien?
c'était vraiment une belle journée, pour ma part, je n'ais plus de frein !!!
ce matin le premier freinage au STOP fut bizarre
-
CLIOMAN
heu ... ben soit il était pas chaud a ce moment la, soit il aime pas le triple gauche !!!willow a écrit :en ligne droite oui mais pour le reste, le type devait pas vouloir prendre de risques car je le rattrapais dans le triple gauche (et je suis loin d'être un pilote de chasse)cliofab a écrit :Et bé, une super journée de plus à priori
Et la mégane RS rouge, ça marchait bien?
c'était vraiment une belle journée, pour ma part, je n'ais plus de frein !!!
ce matin le premier freinage au STOP fut bizarre
parce que moi je l'ai vu arriver vite dans mon rétro, me doubler dans un virage assez fort ( j'me rappelle plus lequel
ca a l'air de bien marcher ces ptites betes
-
CLIOMAN
oui j'ai filmé le convoi du matin, mes 2 sessions en caméra embarquée et un peu sur le parking ... mais c'est le camescope de mon collègue qui était avec moi
donc j'attend qu'il me mette ca sur son ordi et ensuite sur DVD ( avec la vidéo de tosa ) et ensuite j'essayerais de mettre des extraits ... mais faut pas compter avant une bonne semaine au moins
donc j'attend qu'il me mette ca sur son ordi et ensuite sur DVD ( avec la vidéo de tosa ) et ensuite j'essayerais de mettre des extraits ... mais faut pas compter avant une bonne semaine au moins

a cause ( indirectement ) d'une 206 ... p***** de peugeot !!!