Alors vous faites un rasso ce soir ou pas

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MattTheSquale

Arf

Message par MattTheSquale » 12 déc. 2002, 20:13

Salut Olivier!

Dommage que tu ne frequentais pas encore le Forum Williams...

J'ai passé 2 mois à Mont Saint Aignan à la Direction Régionale Citroen, en stage sans connaitre personne de Rouen... :cry:

--- MattTheSquale ---

olivier

Vraiment domage!

Message par olivier » 12 déc. 2002, 20:21

C'est domage c'est vrai mais bon, je pense que l'on se vera tous au prochain gros RASSO!
Moi en semaine je boss à GAILLON, c'est pas tres loin de PARIS mais je ne sort ma clio16 que le WE, en semaine j'ai une pt super 5 et je prend le train.
à bientot! :(

Wolfgang

Message par Wolfgang » 12 déc. 2002, 20:32

Salut Olivier,

c'est cool d'etre venu sur le forum ! :D
Pour le rasso, c'est clair qu'il faut que ce soit un beau rasso pour que tu viennes, car faire 200 bornes allé et 200 retour, c'est pas évident !

Alors, comme marche ton twister ? T'as fait des photos ?

Ice M

Message par Ice M » 12 déc. 2002, 22:07

Wolfgang a écrit :Salut Olivier,

c'est cool d'etre venu sur le forum ! :D
Pour le rasso, c'est clair qu'il faut que ce soit un beau rasso pour que tu viennes, car faire 200 bornes allé et 200 retour, c'est pas évident !
Hey Wolf, révises ta géographie, Paris-Rouen c'est plutôt 100 km que 200... :lol:

olivier

Mon twister!

Message par olivier » 12 déc. 2002, 23:30

Franchement depuis que j'ai installer mon twister,j'ai réellement gagner en couple à bas régime et un pt peu de puissance vers 5000,6000tr.

Je n'aurais pas cru que les perfs se feraient autant ressentir que ça en jouant juste sur l'arrivée d'air!
J'ai été surpri!

En tout cas,vivement le prochain BIG RASSO! :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 déc. 2002, 00:57

Ba, le gars qui habite rouen m'a dit que c t a 200 bornes, a moins que j'ai mal compris... :P

olivier

Ca depend c où

Message par olivier » 13 déc. 2002, 19:30

je disais 200 bornes mais ca dépend où se situe le RASSO,PARIS sud ou PARIS nord?...
Mais ptetre qe j'éxagère un peu qan mm! :o

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »