[20 ans] Résumé et débrief

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par clio powa » 10 juin 2011, 17:05

oula çà s'enflamme ici...je rapportai des discours de "sac de sables"...comparé à la conduite de ma clio c'est plus que sur surtout pour des passages a la meme vitesse :o


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par sly » 10 juin 2011, 18:09

:lol: désolé si le ton paraissait etre enflammé :lol:
Je voulais juste rebondir sur la toute tite discussion que l'on a eu avec fred en mangeant à midi concernant sa nouvelle monture. Et si j'ai bonne memoire il avait plutot l'air d'en dire que ça aller facilement tres vite !!! :D :evil:

Voili voilou ;)

Avatar du membre
seb-rs
Messages : 79
Enregistré le : 10 mai 2010, 14:03

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par seb-rs » 10 juin 2011, 20:56

Oulala !!! J’ai du mal comprendre :o , j’ai cru qu’il disait que la Mégane l’avait doublé facile, :?
Et comme j’ai une evo et mon frère une Mégane RS, et que j’ai conduit les 2, mon frère et loin derrière avec ça Mégane D’où mon incompréhension :D

:D
Modifié en dernier par seb-rs le 10 juin 2011, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
seb-rs
Messages : 79
Enregistré le : 10 mai 2010, 14:03

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par seb-rs » 10 juin 2011, 21:00

Super 30 message je vais pouvoir présenter mes 2 autos :D :D :D :D :D

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par chichimobile » 10 juin 2011, 22:10

Heuuu, comment dire ....

Je n' avais plus d' essence pour finir mes tours sur le circuit F1, un peu les boules mais bon, j' en avais assez aussi il faut dire pour etre honnete !

Bref, tout ca pour dire que je viens de remettre les pneus route à l' instant et là, surprise :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pouaahhh, ben en fait, il était temps que j' arrete je crois, vraiment temps !!! :o

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Bruno idt+ » 10 juin 2011, 22:18

ah oui quand meme :lol:

bien content d'avoir fait ta connaissance et merci pour le tour en sac de sable, vivement que je la monte ma boite :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par clio powa » 10 juin 2011, 22:23

çà c'est le triple axel sur!!!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par cliox42 » 11 juin 2011, 13:59

allez je recommence lol, et oui j'avais fait mon petit résumé et .. que dire oupsss il a disparu :hum: :(


Comme toujours quel plaisir de se retrouver avec la petite troupe rhone alpes avec tot69, clio powa, spildoom, bwilliams et son ombre, jubei07 et les misss....

Et super content de revoir tout le reste du monde et d'avoir fait connaissance de stef57, nico68, clioman....

Nous sommes arrivé le vendredi tranquillement, ou nous avons retrouver ausiman à l'hotel...

Je m'auto remercie pour la petite spéciale du retour de la pataterie :D , mes passagés un peu moins ....

La journée du samedi plutot calme, entre la petite aide pour le dimanche et le petit rasso devant le magny cours club.


Et enfin nous voilà dimanche, levé à 6h00, 1 minute pour aller au circuit arrivé à 7h01.... :D

On aide tout le monde à ce garer ou ça va bien, et en même temps on prépare la clio pour la journée avec l'aide de mon gouigoui.
On met les harnais, vide la voiture, monte les R888, pression, niveau et on attend le brief ....


Un petite matiné plutot sage, j'appréhendais un peu toutes mes bricoles effectué sur la voture et mon rodage tout frais de mes freins..

Je me rend vite compte que j'ai retrouvé une puissance dans les tours :evil: :evil: et la tenue avec ces R888, quel bonheurs.


Arrive l'après midi, qui à chaque fois pour moi c'est la ou je m'amuse le plus... Pas mal de petite bourre avec des 2L et d'autres surpis de me voir à leur cul cul :lol:

me manquera encore de la confiance au freinage, mais j'ai déjà pas mal améliorer ma conduite mais il me reste encore beaucoup de taf....


Enfin arrive l'heure de monté sur magny cours, le VRAI, et la quel splendeur de voir toutes ces CLIOs sur la ligne de départ et encore plus surpris lors de la parade...

Pour moi 3 cessions de 15 minutes avec un passager différents pour faire découvrir ce fabuleux circuits !

Et que dire de la dernière cessions, au cul de la clio de stef57 lègérement optimisé... :D


Un bilan du week end, énorme suprise de ma clio qui :evil: :evil:


Et enfin je remercie tous ceux qui ont participer de loin ou de près pour ce week end qui c'est déroulé super bien 8)
et mes R888 remercie encore Mme SOLEIL


++ tout le monde :coucou: :coucou:
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par CLIOMAN » 11 juin 2011, 14:19

cliox42 a écrit : Et super content de revoir tout le reste du monde et d'avoir fait connaissance de stef57, nico68, clioman....

ravi d'avoir fais ta connaissance également :)
a bientot j'espère sur un circuit ou un rasso RA ;)
Image

Avatar du membre
David
Messages : 358
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:03
Localisation : 31

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par David » 11 juin 2011, 18:11

JMRS63 a écrit :Merki david :) .
content d avoir pris le temps d echangé avec toi comme chaque année .
Ta bien fait de retourné sur williams , j'ai vraiment apprécié le petit tour en fin d aprem . Quelle caisse cette williams et tres tres bon coup de volant ! J ai vraiment pris mon pied en passagé :D

salaud tu m as redonné envie :triste
Merki, toujours content de faire partager ça.
Et ouai, la williams, c'est une caisse que pas mal de gens regrette en passant à autre chose, c'est moins efficace que d'autres caisses niveau chassis mais quel pied à conduire :evil:
clio powa a écrit :Davis je vois, pas qui tu es? :oops:
Où est Charlie :D
Polo du fofo, pantalon noir, bracelet fluo, face à l'objectif, entre Nico16V et la bande blanche ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/94 ... ns051.jpg/
Image Image

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »