[20 ans] Vos prévisions météo (estimation en p1) !

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par gtt-forever » 21 mai 2011, 16:52

Bruno idt+ a écrit :donc ciel bleu ou pluie ca changera pas grand chose :lol:
Dans les deux cas ça sera la merde! C'est ça que tu veux dire ? :lol:

Sinon perso j'ai 4 pneus route en 15" que j'aimerais finir, 4 slick en 13" avec 2 des 4 à finir, et 4 pneus routes en 13" avec 2 des 4 à finir aussi. Vous l'aurez compris, je viens à magny-cours pour finir du pneus! :D

J'ai le garage remplis de jantes et pneus (14 rien que pour le gt) donc j'aimerais faire un peu le vide et garder que ce qui m’intéresse vraiment, et j'aime pas jeter quand ça peut encore servir. ;)



Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par Spildoom » 21 mai 2011, 17:17

Tu veux que j't'explique comment il faut conduire pour les torcher tous en une journée Fabien? :D :D :evil: :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par gtt-forever » 21 mai 2011, 17:49

Si j'ai du mal, je viendrais te demander conseil. 8)

Avatar du membre
keke rosso
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2011, 14:57
Localisation : Bellegarde sur valserine

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par keke rosso » 22 mai 2011, 08:09

Spildoom a écrit :
keke rosso a écrit :vous m'etais quoi comme pneu.
Perso j'ai des N20 de chez Bf et des yokohama pour le sec
des R888 pour la légère pluie et les pneus route pour la grosse pluie pneu route.
Par contre sur la canicule les N20 sont trop tendre
Non mais hey :D franchement;vu notre niveau et ce qu'on fait sur une piste;je pense qu'il faut savoir modestie garder et qu'avec n'importe quel pneumatique suffisamment rigide en flanc tu t'fais plaisir.
Après si tu as déjà tout ce que tu cite :o ;t'as prévu une remorque ou la galerie?? :lol:
Concernant la tenue des N20 sous la canicule lol;je le dis et le répète,à notre niveau ça ne va pas influer beaucoup :lol: .
Déjà que pour savoir mettre la bonne pression en fonction du poids de l'auto,du pilotage et de la config du circuit;c'est déjà tout un art :hum:
Tu sais,c'est surtout l'occasion de se retrouver entres potes et passionnés sans prise de tête.
Les plus expérimentés sont plus là pour apprendre aux nouveaux et non pour sortir l'arsenal.
J'espère que je me suis bien fais comprendre :roll:

Je viens pour m'amuser comme tout le monde je suis très loin d'être un pilote
J'ai eu la chance de récupérer quatre N20 et les R888 je les ai acheté il y a 1 ans pour tout les jours mais c'était une cata sur le mouillé.
Enfin je n'ai que trois petit sortie sur circuit alors pour l'expérience on va dire inexistante
et ma question était juste pour savoir avec quoi vous roulez les jours de canicule?

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par Bruno idt+ » 22 mai 2011, 11:20

gtt-forever a écrit :
Bruno idt+ a écrit :donc ciel bleu ou pluie ca changera pas grand chose :lol:
Dans les deux cas ça sera la merde! C'est ça que tu veux dire ? :lol:

Sinon perso j'ai 4 pneus route en 15" que j'aimerais finir, 4 slick en 13" avec 2 des 4 à finir, et 4 pneus routes en 13" avec 2 des 4 à finir aussi. Vous l'aurez compris, je viens à magny-cours pour finir du pneus! :D

J'ai le garage remplis de jantes et pneus (14 rien que pour le gt) donc j'aimerais faire un peu le vide et garder que ce qui m’intéresse vraiment, et j'aime pas jeter quand ça peut encore servir. ;)
non juste la premiere soortie ave cla clio donc les pneux de route iront tres bien pour apprendre l'auto, pour la prochaine on verra :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par Spildoom » 22 mai 2011, 11:26

keke rosso a écrit : Je viens pour m'amuser comme tout le monde je suis très loin d'être un pilote
J'ai eu la chance de récupérer quatre N20 et les R888 je les ai acheté il y a 1 ans pour tout les jours mais c'était une cata sur le mouillé.
Enfin je n'ai que trois petit sortie sur circuit alors pour l'expérience on va dire inexistante
et ma question était juste pour savoir avec quoi vous roulez les jours de canicule?
T'en fais pas l'ami mon propos n'était nullement moqueur et encore moins prétentieux hein 8) .
Je persiste à dire que tes R888 seront nickels sur le sec.Pour preuve certains rallymen montent ça sur leurs autos maintenant.
Il faut juste mettre la bonne pression sur ces gommes,c'est très très important;sous peine de les détruire en une journée circuit.
Pour cela n'hésite pas à demander sur place ;on est quelques uns à bien connaitre ces pneus ;) .
Sinon tes N20 pour l'avant iront très bien aussi;pour l'arrière il est préférable de mettre du plus tendre=N0 par ex. J'ai roulé avec cette monte,ça va pas mal j't'assure.
L'important est d'équilibrer ta pression à chaud.Si tu fais cela correctement,tu vas te régaler :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par Florian » 22 mai 2011, 14:46

J'ai trouvé 4 pneus d'occasion pour mes jantes en 13 pouces ... il va y avoir du grip :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par gtt-forever » 22 mai 2011, 14:57

T'as récupéré quoi comme pneus ?

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par Florian » 22 mai 2011, 14:59

Aucune idée je me souviens pas. Dimension d'origine, des Uniroyal je crois.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [20 ans] Vos prévisions météo !

Message par gtt-forever » 22 mai 2011, 15:19

Je serais pas le seul à avoir les pneus qui crient la mort à chaque virages alors! :D

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »