[proposition] montage vidéo journée roulage le dimanche

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [proposition] montage vidéo journée roulage le dimanche

Message par Spildoom » 13 juin 2011, 08:37

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais j'ai eu une primeur 8) et c'est :yes:
Excuse-moi tahitianman je découvre le post aujourd'hui :oops: Il est vrai que je ne suis pas toujours à l'affut de tout les nouveaux posts qui se créent sur le forum,désolé :|
C'est néanmoins sympa d'être venu me trouver sur le circuit école pour barder ma SUBARU de caméras :) .
Je suis certain que la vidéo va me plaire 8) En plus c'est la première fois que je suis filmé sur une session sous tout les angles et j'ai vraiment hâte de voir ça;surtout avec la baston livrée avec la rougeaude de menneray :evil: .Sacré coup de patte son pilote et efficace sa clio.D'accord il tournait en slicks et moi en pneus routes pourraves mais cela n'empêche qu'il était plus efficace que moi en courbe sur le circuit club.Vraiment dommâge que j'ai fusillé mon pneu avant gauche avant de pouvoir lâcher la cavalerie sur le circuit F1=tant pis :(


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »