j'ai trouvé ca :
[Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
- Bruno idt+
Re: [Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
et quelque chose avec la clio groupe A en caricature et une 16s en caricature ca peux etre sympa aussi non?
j'ai trouvé ca :

j'ai trouvé ca :
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Le problèmes avec ce genre de dessin, c'est qu'ils sont déposés, et que le club risques des problèmes pénales si le créateur veut jouer... C'est ça l'ennuie... Pour ça, que je suis partie d'aucun base existante, et que tout est le fruit de ma créativitée, tout comme celle de Sly, que j'aprécie vraiment, celle avec la turbine façon dessinBruno idt+ a écrit :et quelque chose avec la clio groupe A en caricature et une 16s en caricature ca peux etre sympa aussi non?
j'ai trouvé ca :

Merci
La tienne claque bien aussi, comme tu dis l'important c'est que se soit structuré pour que l'on puisse lire les infos.
Pour ce qui est de la turbine "dessin".... j'ai bidouillé tout plein de truc sur photoshop (clic/annuler/clic/annuler/clic/annuler/clic "ha tiens ça le fait là "
), sans savoir ce que ça donnerai et finalement ça le fait pas mal. Par contre j'ai essayé ce soir vite fait de faire la meme sur la clio complete....

Pour ce qui est de la turbine "dessin".... j'ai bidouillé tout plein de truc sur photoshop (clic/annuler/clic/annuler/clic/annuler/clic "ha tiens ça le fait là "

Aller, avoue que c'est quelqu'un d'autre qui les fait, on dira riensly a écrit :MerciLa tienne claque bien aussi, comme tu dis l'important c'est que se soit structuré pour que l'on puisse lire les infos.
![]()
Pour ce qui est de la turbine "dessin".... j'ai bidouillé tout plein de truc sur photoshop (clic/annuler/clic/annuler/clic/annuler/clic "ha tiens ça le fait là "), sans savoir ce que ça donnerai et finalement ça le fait pas mal. Par contre j'ai essayé ce soir vite fait de faire la meme sur la clio complete....
![]()

Franchement elle sont bien tes plaques
Chiottes..... Suis démasque !bandit635 a écrit : Aller, avoue que c'est quelqu'un d'autre qui les fait, on dira rien![]()
![]()
Franchement elle sont bien tes plaques

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
L'explication de Greg exclut ce genre de dessin effectivement, mais de plus moi je trouve que des photos ou dessins de Clio "normales" sont bien mieux pour représenter l'évènementBruno idt+ a écrit :et quelque chose avec la clio groupe A en caricature et une 16s en caricature ca peux etre sympa aussi non?
j'ai trouvé ca :

- speedy-wiwi
Une petite idée pour ce qui se débrouille avec les logiciel, pourquoi pas essayer d'intégrer le tracé du circuit par transparence
pour l'avoir en grand format sur la plaque?
pour l'avoir en grand format sur la plaque?
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Rien ne pourra te rajeunir mon ptit Fred hélas! lolSpildoom a écrit :Ah, elle est top cette afficheFred 51 a écrit :on pourrai peut être se reservir de l'illulstration qu'avait posté Pitiyo à l'époque pour le MdC en 2006
suite au contact avec monsieur Sebastien SAUVADET, il en avait réalisé une pour servir éventuellement de base
d'affiche pour nos rassemblement
et oui je sais cela ne nous rajeunit pas![]()
mais on l'avait tous trouver chouette cette affiche :
Elle cole pas parfaitement avec le cahier des charges mais j'ai toujours kiffé le dessin humoristique
En tout cas, j'aime bien celle de Grege, couleur ptêtre à bosser mais classe. L'idée de la turbine est sympa aussi ;-)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Gordini il nous a fait une belle plaque sous Paint