greg_927 a écrit :Salut "Stitch63",
je vois marqué pour mon pote et moi même "manque décharge". J'ai pourtant remplie la décharge pour le circuit et celle du club. Quelles documents me manque-t-il stp?
Alors Greg, comme tu peut le voir c'est pas Stitch63 qui gère les documents, mais moi : (Mon pseudo pour les MAJ, et l'adresse pour l'envoie des documents et l'envoie du règlement qui n'est pas dans le 63 mais 38.) Enfin spa grave, tu le savais pas maintenant oui.
Alors si tu lisais bien car apparemment ce n'est pas la cas :
IL NE MANQUE PAS LES DÉCHARGES POUR TOI ET TON POTE, MAIS POUR TES ACCOMPAGNATEUR ET CEUX DE TON POTE.
Tot69 a écrit :- greg_927 - Clio 16s (acompte 30€ Ok) - (Règlement Pas Ok) + (Documents Ok)
- Accompagnateur greg_927 (Règlement 5€ Ok) - (Documents Pas Ok) Manque "Décharges"
- Accompagnateur greg_927 (Règlement 5€ Ok) - (Documents Pas Ok) Manque "Décharges"
- Vlad92 (Pote à greg_927) - Clio Williams ph1 (Règlement 30€ Ok) + (Documents Ok)
- Accompagnateur Vlad92 (Pote à greg_927) (Règlement 5€ Ok) - (Documents Pas Ok) Manque "Décharges"
- Accompagnateur Vlad92 (Pote à greg_927) (Règlement 5€ Ok) - (Documents Pas Ok) Manque "Décharges"
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑