Qui y sera?

Romain93

Re: Qui y sera?

Message par Romain93 » 09 févr. 2011, 10:30

Ouais +1!
Peux t-on camper sur place? Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie? :?

:D

->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 09 févr. 2011, 10:48

keke rosso a écrit :encore des renseignements
si je m'inscrit pour le circuit le dimanche.
A quoi ai je accès le samedi ?
Je pensais faire les deux jours la haut
Pour la nuit on peut camper sur place?
Et pour manger
5 messages plus haut :
Stitch63 a écrit :Euh attention, la location du circuit c'est le dimanche, le samedi est réservé au regroupement de tout le monde, aux photos, à la papotte, etc... :)
Pour l'hébergement, en principe on réserve dans un hotel à côté, à Magny-Cours les hôtel ce n'est pas ce qui manque et ça permet d'être tous ensemble :) Bon après c'est aussi une question de budget, donc on en reparlera ;)
Pour les repas, resto le samedi midi & soir, le dimanche chacun prévois sa bouffe car le seul service proposé était traiteur.... :)
Enfin, nous avons missionné un membre local pour aller en repérage sur des "spots" du coin où il serait possible de faire de belles photos voir plus si affinité :D

Romain93 a écrit :Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie? :?
Pas d'extérieurs sur cette sortie, donc si la 106 ne fais pas déjà partie du forum, ce ne sera pas possible ;)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 09 févr. 2011, 11:30

Pour l'hôtel je vous déconseille magny-cours (ça doit être hors de prix je pense), alors que sur Nevers y'a pas plein d'hôtels à pas cher qui sont vides en période creuse (= quand y'a pas de gp de F1 :D ).

En plus la nouvelle autoroute est ouverte maintenant, il faut à peine 10min pour aller de Nevers au circuit. ;)

Pour les étudiants, je peux aussi vous orienter vers une solution à 15€ la nuit dans une résidence (si ça n'a pas augmenté). Mais à ce prix là c'est un lit simple, les chiottes au fond du couloir et pas de parking gardé. ;)

keke rosso

Message par keke rosso » 09 févr. 2011, 11:36

je suis un peu novice comment ce passe le regroupement.
on squat un parking pour se retrouver et on se balade dans la journée

Romain93

Message par Romain93 » 09 févr. 2011, 12:07

Stitch63 a écrit :
Romain93 a écrit :Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie? :?
Pas d'extérieurs sur cette sortie, donc si la 106 ne fais pas déjà partie du forum, ce ne sera pas possible ;)

Donc mon père ne peux venir tourner avec sa Clio16 s'il n'est pas inscrit? :o
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Stitch63

Message par Stitch63 » 09 févr. 2011, 14:05

Sur le papier effectivement ton père peut venir en spectateur mais pas en pilote ;)

Je suis désolé mais on est obligé d'appliquer certaines règles pour favoriser les membres du forum avant tout. Priorité à ceux qui font vivre notre communauté j'espère que vous le comprenez ;)

Pour résoudre ce problème (franchement si vous ne vous dites pas qu'on se coupe en 4 pour vous, je ne comprends plus rien :D) nous pourrons revenir sur la règle de 1 voiture -> 1 pilote pour accepter la "double monte" (1 voiture -> 2 pilotes) :)

Attention cependant, la double monte devra avoir un tarif spécifique pour différentes raisons :
- nombre de personnes modifié (assurance)
- nombre de bracelets modifié
- nombre de petits déjeuners modifié

Vous l'aurez compris, double monte ne voudra pas dire 2 fois le prix mais simplement un supplément pour que le club n'ait pas à supporter le surcoût occasionné par ce système :)

Autre points : les goodies et photos s'entendent par voiture, ça c'est immuable sinon c'est ingérable.

keke rosso a écrit :je suis un peu novice comment ce passe le regroupement.
on squat un parking pour se retrouver et on se balade dans la journée
Nous donnerons de l'information une fois que nous aurons établi le programme de la journée. Nous risquons d'être trop nombreux pour organiser une balade donc nous limiterons nos déplacements.
De toutes façons, une fois que l'organisation de la journée du samedi sera bouclée, vous saurez où nous trouver de quelle heure à quelle heure :). Nous sommes déjà plusieurs à avoir prévu d'arriver le vendredi et de repartir tranquillement le lundi, nous proposerons une solution d'hébergement pour ceux qui veulent :)
Idem pour le dimanche, un programme détaillé sera communiqué avec l'heure d'arrivée sur le circuit, l'heure du briefing etc...

pîtch

Message par pîtch » 09 févr. 2011, 19:29

Stitch63 a écrit :(franchement si vous ne vous dites pas qu'on se coupe en 4 pour vous, je ne comprends plus rien :D)
c'est sur ca ne doit pas être simple a organiser tous ca :o

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 09 févr. 2011, 20:35

je sent que y en a qui vont s'inscrire pour participer a la sortie et qu'on verra plus apres
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 09 févr. 2011, 20:51

donc si un membre du fofo viens avec une auto que clio 16 ou wiwi il pourras si j'ai bien capté :? :? :?

Stitch63

Message par Stitch63 » 09 févr. 2011, 21:15

Oui, il pourra ;)

Bon après si la personne en question a une Clio et une autre auto, qu'il vienne en Clio sinon ça rime à rien ;)

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »