Les spectateurs / accompagnants peuvent être déclarés jusqu'au 5 mai 2011Le-Steph a écrit :Pour les accompagnants, on peut en ajouter jusqu'à quand ?
Ca veut dire quoi ? Tu viens avec ton enfant ? Ta femme est enceinte ? J'ai rien comprisfred646 a écrit :moi aussi j'ai un accompagnateur en plus, surment un futur passionné de clio
Pour l'instant, 1 seul accompagnateur par inscrit. On verra les places dispo dans le temps et si possible, on assouplierakeke rosso a écrit :J'aurai un accompagnateur en plus.
en tout moi pour le circuit et deux accompagnateur.
Est ce que ça arrange si on paie la totalité de suite ? (j'ai déjà envoyé mon acompte)
On demande l'acompte obligatoirement, si vous avez la trésorerie pour le tout c'est vous qui voyez ce qui vous arrange, mais pour notre gestion et la validation de votre inscription l'acompte suffit
Nous comprenons ta situation mais ne pouvons pas te garantir de place, puisque tu seras sur liste d'attente.nico80 a écrit :desole mais ca sera sans moi , je ne peux pas me permettre de fermer mon garage comme ça , il faut que je sache si oui ou non il y a de la place ...