Je viens de voir le post, certainement présent si rien d'imprévu à la dernière minute

Clio 16v phase 1 ( à la base ) C57D05 de 01/92 badgée 2.0 sur les côtés

chunlight77 a écrit :Ayé je sais enfin avec laquelle je vais venir , sa sera une Williams ph1 , comme dirai Gordini54 ce sont les meilleurs
Ah t'as acheté une wiwi PH1 du coup? Demain je vais voir un copain en Savoie qui a une sacrée petite écurie(R5 Turbo1,Alpine A310V6,Clio williams,2 R5 Alpine et je sais plus trop quoi encorechunlight77 a écrit :Ayé je sais enfin avec laquelle je vais venir , sa sera une Williams ph1 , comme dirai Gordini54 ce sont les meilleurs
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je le laisse s'inscrire ici en personne, sinon c'est le soukSpildoom a écrit :Je pense qu'il y aura un nouveau forumer ici sous peuet qui sera présent certainement à Magny-Cours en Juin il me l'a encore confirmé au téléphone
C'est bien comme cela que je l'entendaisStitch63 a écrit :Je le laisse s'inscrire ici en personne, sinon c'est le souk
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053