Beaucoup de noob? :D

sly

Re: Beaucoup de noob? :D

Message par sly » 25 mai 2011, 19:44

:oops: la vache ! que de compliments :)

Donc on sera présent tout au long de la journée, mais on vient sans voiture digne de ce nom pour faire du circuit, nous serons donc à vos cotés avec plaisir :D

Pour tout ce qui est comportement à avoir en piste, je pense que le tout sera abordé au brief du matin. Après pour tout ce qui est pilotage, traj' etc etc..... faut vraiment pas hésiter à venir nous voir, d'une part on est là pour ça et en plus on adore ça :lol: :evil:

Quant au contre-braquage......... la discussion est sans fin mais nous aurons l'occasion de l'aborder à nouveau lors des 20ans, j'en suis sur !

Franckymania

Message par Franckymania » 25 mai 2011, 19:57

sly a écrit ::oops: la vache ! que de compliments :)

Donc on sera présent tout au long de la journée, mais on vient sans voiture digne de ce nom pour faire du circuit, nous serons donc à vos cotés avec plaisir :D

Pour tout ce qui est comportement à avoir en piste, je pense que le tout sera abordé au brief du matin. Après pour tout ce qui est pilotage, traj' etc etc..... faut vraiment pas hésiter à venir nous voir, d'une part on est là pour ça et en plus on adore ça :lol: :evil:

Quant au contre-braquage......... la discussion est sans fin mais nous aurons l'occasion de l'aborder à nouveau lors des 20ans, j'en suis sur !
Ah ben j'espere que tu auras la patience de monter avec moi je régresse d'année en année et conduit de moins en moins vite et moins en moins bien :oops: :oops: :|

D'ailleurs je passe un message subliminal aux organisateurs pour signaler que j'aimerai bien qu'ils rappellent pendant le briefing du matin qu'il faut respecter les autres voitures, surtout les plus lentes, pour avoir fait fait la majorité des sorties Clio Team depuis le début, je note une dégradation à ce sujet donc une petite piqure de rappel à ce sujet ne fera pas de mal merci. Surtout qu'il y aura du monde, bcp de nouveaux, loin du petit noyau de l'époque ou tout le monde se connaissait sans exception.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 25 mai 2011, 20:00

bon pour moi c'est pas ma premiere sortie circuit ais la premiere vraie sortie avec la clio depuis que je l'ai :D .

donc on va commencer mollo le matin jusqu'a 10h apres on verra.

j'ai deja un sac de sable conseilleur (nico si tu me lit :lol: )

et je reserve un tour avec sly ou koob, ca fait jamais de mal ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

nico80

Message par nico80 » 25 mai 2011, 20:46

merde je t'ai lu ....

en tout cas comme promis je te filerai un jeu de slicks pour une ou deux sessions ....

jujudu33

Message par jujudu33 » 25 mai 2011, 21:41

sly a écrit ::oops: la vache ! que de compliments :)

Cool moi je suis open pour que un de vous deux monte avec moi. :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

overburning

Message par overburning » 25 mai 2011, 22:07

Tu m'étonnes que t'es open!!
Moi je veux! (et même plusieurs tour si possible :D ) Quelques conseils de pilotage avisés ne feront pas de mal!
Surtout que je pense que certain ici pilotent très bien, mais pas mal doivent être dans le cas du "je maitrise à peu près mais pourrait passer bien plus fort avec un peu plus de technique!" un peu comme moi quoi
Du coup 2 3 conseil et les secondes tombent!

(Quoi que sur GTR2 je fais des temps! et sur magny cour en plus loooooool!) :lol:

jujudu33

Message par jujudu33 » 25 mai 2011, 22:08

tous ce joue sur le regard :) mais pour avoir deja tourner sur terre avec Sly et koob franchement ils sont top!! :yes:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 25 mai 2011, 22:42

nico80 a écrit :merde je t'ai lu ....

en tout cas comme promis je te filerai un jeu de slicks pour une ou deux sessions ....
c'est gentil de ta part ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

chunlight77

Message par chunlight77 » 25 mai 2011, 22:43

Moi je veux bien montré le bac a sac au newbie :D
Qui m'aime me suivent :lol: ( RECTIFIER )
Modifié en dernier par chunlight77 le 25 mai 2011, 23:40, modifié 1 fois.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 25 mai 2011, 23:09

chunlight77 a écrit :Moi je veux bien montré le bac a sac au newbie :D
Qui meme me suivent :lol:

tant que tu ne leur montre pas l'aurtografe :D

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »