[Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
- gtt-forever
Re: [Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
C'est qui qui avait fait la plaque pour la sortie à Charade ?? Car je l'a trouve très bien faite, très clair, avec de belle couleur, ça fait pro! 

on pourrai peut être se reservir de l'illulstration qu'avait posté Pitiyo à l'époque pour le MdC en 2006
suite au contact avec monsieur Sebastien SAUVADET, il en avait réalisé une pour servir éventuellement de base
d'affiche pour nos rassemblement
et oui je sais cela ne nous rajeunit pas
mais on l'avait tous trouver chouette cette affiche :

suite au contact avec monsieur Sebastien SAUVADET, il en avait réalisé une pour servir éventuellement de base
et oui je sais cela ne nous rajeunit pas

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Oui Fred sauf que je pensais plutôt l'utiliser pour les 20 ans de la Williams en 2013 
Enfin on peut utiliser la GrA représentée dessus, si on arrive à enlever Association "Clio Team" puisque d'ici là, l'association s'appellera officiellement "Club Clio Williams & 16s"

Enfin on peut utiliser la GrA représentée dessus, si on arrive à enlever Association "Clio Team" puisque d'ici là, l'association s'appellera officiellement "Club Clio Williams & 16s"

- Bruno idt+
HS ON : tu l'aurait pas en format plus grand par hasard fred?Fred 51 a écrit :on pourrai peut être se reservir de l'illulstration qu'avait posté Pitiyo à l'époque pour le MdC en 2006
et oui je sais cela ne nous rajeunit pas![]()
HS OFF
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
Je l'ai en 625x800 si tu veux
sympa cette affiche 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Il me semble que c'était une des miennes, mais j'avoue ne plus savoir laquelle de ces deux là c'étaitgtt-forever a écrit :C'est qui qui avait fait la plaque pour la sortie à Charade ?? Car je l'a trouve très bien faite, très clair, avec de belle couleur, ça fait pro!

J'ai toujours les fichiers photoshop si besoin. De mon coté je sais pas si j'aurais le temps d'essayer d'en faire une pour les 20ans....
- gtt-forever
La deuxième.
Je la trouve vraiment sympa, pas de couleur à la con dans tous les sens, écrit en grosse lettre, pas trop chargée, vraiment bien quoi!

Je la trouve vraiment sympa, pas de couleur à la con dans tous les sens, écrit en grosse lettre, pas trop chargée, vraiment bien quoi!

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui confirme la 2nde
Sinon ya celle de Carco qui sont pas mal aussi on pourrait rajoter un petit compte tour derriere et je vote aussi pour le dessin de fred
Sinon ya celle de Carco qui sont pas mal aussi on pourrait rajoter un petit compte tour derriere et je vote aussi pour le dessin de fred

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'aime bien celles de Sly, surtout la 1ère