Vivement la prochaine sortie avec la clio team

Le-Steph a écrit :J'ai oublié de remercier Bruno IDT+ pour ne pas aimer le Bordeaux rouge, hein GUIZMO IDT+ ?
même remarque concernant les organisateurs!!!!GUIZMO IDT+ a écrit :un grand merci a vous les organisateurs, meme les personnes que vous ne connaissez pas ont ete tres tres bien accueuillies ! chapeau bas!!
c'est vrai que les gens ne se prennent pas la tete ... ça fait plaisir de voir des rassemblements de ce styleGUIZMO IDT+ a écrit :circuit tres sympa, les gens conviviaux.
un grand merci a Bruno d'avoir proposé de l'accompagner sur cette sortie. Aussi un grand merci à Nico80 et sa femme et leur petit bonhomme pour leur acceuil, la convivialité, leur simpathie sans même nous connaîtreGUIZMO IDT+ a écrit :merci a Bruno (IDT+) de m avoir permis de venir, et des tours de piste-drift! ainsi qu a Emmy (madame nico80) et nico pour leur acceuil les tours de piste et le reste.......
moi aussi avec grand plaisir et pour faire connaissance avec plus de mondeGUIZMO IDT+ a écrit :je reviendrais volontier a une prochaine sortie!