[20 ans] Résumé et débrief

Romano56

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Romano56 » 06 juin 2011, 15:11

Première sortie Nationale pour moi et ma clicli! de plus accompagné par mon amie!
Plusieurs mois d'attente, et c'est passé à une vitesse!

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passé un weekend magnifique!
Du soleil, (coup et bras rouges vifs en 2 heures le samedi juste avant l'orage!^^)
des clio toutes plus belle les unes que les autres! des personnes accueillantes, sympathiques,
et attachantes pour certaines! Big up à la team du camping!^^

Donc le Samedi, un petit peux à l'arrache mais compréhensible,
il n'est pas facile d'organiser une journée quand tous le monde arrive à des heures différentes!
Donc passé le calme du Samedi, place au Dimanche, et la...

Du tout bon, une organisation carré, pro, du petit déjeuné au tour de parade sur le Magny-cours!
La c'est une journée mémorable et inoubliable! merci aux organisateurs!
Et le collectionneur vous remercie pour les petits cadeaux, plaque et autocollant trouveront bonne place!

J'avais une légère appréhension à l'idée de vous rejoindre sans connaitre vraiment quelqu'un...
Mais au finale, c'est passé très, trop vite! c'était super! vivement l'année prochaine!

Je développe pas sur la ligne du départ avec plus de 80 petites puces.... EXTRAORDINAIRE !!!!!!!

La Breton et son amie vous salue!

jaguar

Message par jaguar » 06 juin 2011, 16:07

- merci a tous pour l'ambiance et pour la préparation d'un telle événement
+ merci au responsable du buffalo pour le choix vestimentaire des serveuses :)
- merci a quaife de m'avoir fabriquer un DGL pour que les mauvais pilotes comme moi puisse rivaliser avec les autres :lol:
- merci a la team nantaise de me supporté ! ( de toute façon moi c'est pied au plancher, j'ai niqué tout le monde !!! :lol: )
- un grand merci a ma clio pour ne pas etre tombé en panne ! :D ( je suis pudique :lol: )
- merci a mon accompagnatrice d'avoir ramener ma voiture 8)
- merci a moi même pour tout ce que je me suis fait
- merci a nico68 pour les discutions sur mdracing !! sa fait du bien de se lacher sur c'est voleur :) :lol:
- merci a tout ceux avec qui j'ai fait des petites bourres
- re-merci a moi même car j'aime sa !!
- merci a tous ceux qui auront une photo de ma voiture et qui la posteront :)

- de-rien a mon frere, despe pour lui avoir fait découvrir la piste
- de-rien a franky pour l'apero improvisé
- de-rien a edit: overburnning pour mon cric :lol:
- de-rien pour la meteo :lol:

- deolé a tous ceux que j'ai pas eux le temp de parler

en tout cas je suis rentrer content , week end genial ;)
Modifié en dernier par jaguar le 06 juin 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Image

seb-rs

Message par seb-rs » 06 juin 2011, 16:46

Déjà bien rentrée
Un grand merci pour cette journée organisation au top bonne ambiance
Ma femme et moi-même nous nous sommes bien amusez quelque bourre sympa
Merci à la personne qui nous a servi toute la journée
Et surtout la fin de journée cerise sur le gâteau
Encore un merci à tous les pilotes
Vivement l’année prochaine j’espère

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 06 juin 2011, 19:42

A mon tour de mettre quelques mots suite au retour de la petite famille en Auvergne :)

Alors premièrement : la réplique est bien arrivée, trajet sans encombre avec juste un coup de chaud sur l'autoroute lorsqu'une Focus de la Gendarmerie a remonté la Williams puis la Coupe ! Après une pause à mon niveau, ils ont terminé leur dépassement et ont pris la sortie suivante, merci à l'heure du déjeuner ? (12h20 !)

La voiture n'était pas totalement terminée, elle a donc peu évolué (5 sessions sur la journée dont 2 à l'actif de sly & koob), et a terminé sa journée sur le F1 avec l'apparition de cliquetis dû à la température élevée et les grosses charges du circuit F1, elle sera de retour terminée et en forme l'an prochain :D

Pour revenir au week-end, merci pour vos retours, ils sont appréciés à leur juste valeur :)
L'organisation de cet événement n'a pas été un long fleuve tranquille, entre les 50 ans de la 4L qui nous ont privé de la présence d'Histoire & Collection et notre refus de la proposition de Renault Sport qui n'allait que dans un seul sens (et pas le nôtre!), il devenait bien compliqué de marquer le coup :roll:

Pour ma part, je remercie vivement sly et koob pour leur participation, Tot69 pour son énorme investissement dans la réussite de cette sortie (je vous fait grâce de la longue liste des choses qu'il a pris à sa charge sinon on y est encore demain :lol:), Miaouw67 pour l'accueil des participants et pour avoir enfin réussi à renommer l'association (ça c'était pas facile !!), Donovan pour avoir géré (quasi) seul les entrées pistes (on t'en doit une gamin :D), Mamy13 pour la gestion de la buvette, Spildoom pour le resto, l'hotel et pour m'avoir trimballé dans la P1, gtt-forever pour son aide en qualité de local de l'étape, Florent pour les photos qui j'en suis certain seront très belles, Fred51 pour le Champagne salvateur (après la piquette du resto fallait bien ça pour être en forme dimanche :lol:), Fred73 pour les conseils et le tour de manège en Evo (tu m'as donné envie salaud :lol:), Ausiman pour son aide pour les courses et le prêt des outils ce matin histoire de remettre mes phares et ma plaque d'immatriculation :), Nico16v et Chunlight77 pour m'avoir aidé à me coucher à 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche :lol:, Clioman pour la discute et les photos qui font rêver, Franckymania pour sa perruque et sa bonne humeur toujours aussi communicative, Nico68 pour sa capacité à remplir un verre (voire le boire) plus vite que son ombre :lol:, nos reporters du jour pour les multiples interviews en 1 seule prise (ça va être beau :lol:), Nico80 pour m'avoir permis de remettre ma plaque arrière ce matin, à ma femme et à mon fils pour avoir supporté mes absences pour monter cette auto, et enfin tous les participants pour leur sérieux tout au long de la journée :yes:

A côté de ça, je remercie aussi les membres pour la déco de la voiture samedi, sans eux j'étais pas super large :lol:, mille merci les gars :yes:

Pour moi le week-end est une réussite, j'ai pu vous paraître stressé (dites pas non vous êtes plusieurs à me l'avoir dit :lol:), ce n'était pas tant du stress que de la concentration, comme l'a très justement dit Fred73, j'ai tendance à être un peu perfectionniste sur les bords, personne n'est parfait :D. J'avais à coeur que les horaires de roulage soient respectés et avec le nombre de personnes attendues c'était du sport, mais grâce à notre duo de choc à l'accueil ça l'a fait :)
Vous êtes toujours aussi facile à gérer sur une sortie, ça c'est une évidence (le plus dur c'est avant la sortie :D, mais on est tenaces alors on vous fera rentrer dans les rangs comptez sur nous :D), et je constate aussi avec plaisir que malgré la dimension supérieure de la sortie nationale de cette année, nous parvenons à conserver l'esprit familial qui caractérise notre club, ça c'est important à nos yeux :)

A côté de ça, nous retrouvons toujours cet esprit d'entraide et pour ça, bravo de savoir garder cet état d'esprit :)

Quand au reste, je dirai que la parade a été longtemps discutée lors de l'organisation, parce que ce n'est pas évident à mettre en place et le timing était plutôt serré, c'était quelque chose qui me tenait particulièrement à coeur, qui a bien failli ne pas avoir lieu et qui au final a bien été faite :). Je regrette juste que comme prévu initialement tout le monde n'ait pas pu rouler, on fera mieux la prochaine fois ;)
Avant de conclure, je dirai que mon plus grand merci restera je pense le souvenir de vos visages à la sortie de la parade sur le circuit F1 :D, ça, comme dirait la pub, ça n'a pas de prix 8)

Voilà, je terminerai en disant que j'ai hâte qu'on remette ça, que cette première sortie organisée par le nouveau bureau n'était certes pas parfaite mais qu'elle nous a permis d'identifier les points sur lesquels nous allons pouvoir nous améliorer, que j'ai déjà plein d'idées pour les 20 ans de la Williams dans 2 ans et que si nous arrivons à les concrétiser, la barre sera largement 1 cran au dessus :D

Allez je rends le micro sinon j'en ai encore pour 2 plombes :D, bravo à vous tous :yes:

PS... Mention spéciale pour la fiabilité de vos autos, finalement peu de pannes et pour des autos de 20 ans, ça aussi ça le fait :)
PS2... Merci à ceux qui n'ont pas eu leur plaque ou leur autocollant souvenir de me contacter en MP ;)

nico80

Message par nico80 » 06 juin 2011, 19:49

bravo monsieur le president ..

clio powa

Message par clio powa » 06 juin 2011, 20:10

Bonjour à tous (et à toutes)

ici Christelle, alias clio powette.

nous sommes rentrés avec mon cher et tendre ce matin...enfin à midi.
on est bien parti avec le convoi de rhone alpes hier soir. départ de l'hôtel vers 20h45.

puis arrêt au mac do du bord de la nationale (Tot69 a eu l'oeil pour le repérer) à 22h et des brouettes. et là, gros coup de barre pour Philou et moi.
ayant chacun une voiture à conduire (la leon pour moi bien sûr), pas facile de se relayer. eh oui, les joies de la grossesse ne m'ont pas permis de monter dans la maxi. en même temps, je pense que Philou en a profité un peu car la leon était plus que chargée...(4 slicks, 3 16' de route et 3 de willi). j'ai du mettre la clim pour rentrer car les pneus dégageaient de la chaleur!

bref, on a donc décidé de faire un arrêt à Paray, à l'hôtel. on a laissé les copains de rhone alpes hier soir vers 23h.
départ ce matin de l'hôtel vers 10h et arrivée à la maison à midi.
la maxi a eu un petit moment de faiblesse ce matin, plus de turbo mais ça n'a pas duré :)

sinon, pour en revenir à ce wikend; je crois que je m'en rappellerai toute ma vie.
merci à l'association et plus particulièrement au bureau d'avoir organiser ces quelques jours. vous vous en êtes bien sortis les mecs ;)
-on ne retiendra pas l'hôtel du circuit car des chambres à 80 euros pour cause d'évènement sur le circuit, c'est abusé. et le patron de l'hôtel, gros lourdeau!! et en plus, y avait même pas de chips ou de cacahuètes pour l'apéro samedi soir! :x
-on retiendra la très bonne ambiance. jai toujours plaisir à revoir mes copines de circuit, à savoir Me tot69, Me Cliox42, Me jubei07, Me steph57, Me chichi, Mamy (une pensée pour Me MR qui n'a pas pu être là). Fous rire garantis et petite virée shopping samedi après-midi, histoire de passer le temps :D
-on retiendra aussi la présence de toutes ces clios sur la ligne de départ de Magny-cours. j'en ai eu la chair de poule.
et pour la parade, étant restée aux stands, gros coup de blues pour ne pas être avec mon chéri dans sa voiture. la faute aux hormones, dirons-nous. heureusement, juste avant 19h, j'ai pu faire un ti tour en wiwi, en mode ralenti avec Me jubei07, histoire de voir à quoi ressemblait le tracé du circuit.

merci à tous et à toutes, et une autre pensée à Donovan qui a su calmer les ardeurs de certains pendant la session filles :lol:

bon, à quand la prochaine sortie? suis un peu frustrée du coup pour cette année mais je prendrais ma revanche dès l'année prochaine :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 06 juin 2011, 20:16

Stitch63 a écrit :A mon tour de mettre quelques mots suite au retour de la petite famille en Auvergne :)

Alors premièrement : la réplique est bien arrivée, trajet sans encombre avec juste un coup de chaud sur l'autoroute lorsqu'une Focus de la Gendarmerie a remonté la Williams puis la Coupe ! Après une pause à mon niveau, ils ont terminé leur dépassement et ont pris la sortie suivante, merci à l'heure du déjeuner ? (12h20 !)

Mdrrrr comme par hasard il a fallu que tu les croisent .
Mais comme dis a cette heure ci l'appelle du ventre ( pour pas dire autre chose)
est trop forte.

Sinon pour résumé.
J'ai passé un super week end merci a fred de m'avoir amené a cette sortie.
Ambiance énorme a 4 dans la clio durant le voyage ( chargée comme une mule sa roule très bien :D )

Sa fait plaisir de voir autant de passionné au meme endroit avec des caisses préparée a toutes les sauces ou stock.

Merci a Fred et JJ pour les tours de piste je me suis régalé comme un gosse ( sa marche fort :) )

Merci a nico16v pour le petit tour de mrs sur la route du Buffalo.

Merci président pour "l'acharnement" dans lorganisation de cette sortie
Biensur je n'oublie pas le trésorier :) ( qui a du en voir de toute les couleurs)
et les autres qui ont permit la réalisation de cette journée.

Merci mamy13 pour le service en fin de journée :D

Merci a nico80 pour le barbeuc improvisé sur le retour avec Bruno les bestiaux vont pas Mourir de faim :lol:

J'espère que ma clio serra prete ce coup ci dans 2 ans.

Pour finir ( meme si je suis pas un grand écrivain )
Merci merci merci merci merci pour cette journée :D :D
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

fred646

Message par fred646 » 06 juin 2011, 20:34

A mon tour, c'était ma première sortie national, j'attendais ça depuis 4ans

et franchement je re-viendrais avec grand plaisir.
Quel organistion, bravo l'équipe, donc je remercie:

le PRESIDENT, le TRESORIER, MAMY 13, les participants, tout le monde

Fernandez pour son coup de main ainsi que Nico80 pour sa belle soudure sur mon col de cygne, les employés de magny cours qui nous on trouvé un mig ......et mes copain Speedy-bobby (alias speedy wiwi ) jeremie et mon frère

Merci Spildoom pour mon beau casque, quel serieux et très bonne organisation

Merci Fonzy pour ton beau livre, et surtout ta sympathie, (n'hésite pas si tu passe dans mon coin, la porte est ouverte), et merci aussi pour le tour sur la piste
Merci a Fred et JJ pour leur sympathie et de m'avoir enmener sur la piste (moi et mon frère )
Merci a flo pour le tour de gt aussi

et encore merci a Nico80 pour son aide et le barbeuc au bord route

ps: content de connaitre Bruno idt, Remy91, Fonzy et tout les autres
Image

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 06 juin 2011, 21:10

clio powa a écrit :Bonjour à tous (et à toutes)

ici Christelle, alias clio powette.

nous sommes rentrés avec mon cher et tendre ce matin...enfin à midi.
on est bien parti avec le convoi de rhone alpes hier soir. départ de l'hôtel vers 20h45.

puis arrêt au mac do du bord de la nationale (Tot69 a eu l'oeil pour le repérer) à 22h et des brouettes. et là, gros coup de barre pour Philou et moi.
ayant chacun une voiture à conduire (la leon pour moi bien sûr), pas facile de se relayer. eh oui, les joies de la grossesse ne m'ont pas permis de monter dans la maxi. en même temps, je pense que Philou en a profité un peu car la leon était plus que chargée...(4 slicks, 3 16' de route et 3 de willi). j'ai du mettre la clim pour rentrer car les pneus dégageaient de la chaleur!

bref, on a donc décidé de faire un arrêt à Paray, à l'hôtel. on a laissé les copains de rhone alpes hier soir vers 23h.
départ ce matin de l'hôtel vers 10h et arrivée à la maison à midi.
la maxi a eu un petit moment de faiblesse ce matin, plus de turbo mais ça n'a pas duré :)

sinon, pour en revenir à ce wikend; je crois que je m'en rappellerai toute ma vie.
merci à l'association et plus particulièrement au bureau d'avoir organiser ces quelques jours. vous vous en êtes bien sortis les mecs ;)
-on ne retiendra pas l'hôtel du circuit car des chambres à 80 euros pour cause d'évènement sur le circuit, c'est abusé. et le patron de l'hôtel, gros lourdeau!! et en plus, y avait même pas de chips ou de cacahuètes pour l'apéro samedi soir! :x
-on retiendra la très bonne ambiance. jai toujours plaisir à revoir mes copines de circuit, à savoir Me tot69, Me Cliox42, Me jubei07, Me steph57, Me chichi, Mamy (une pensée pour Me MR qui n'a pas pu être là). Fous rire garantis et petite virée shopping samedi après-midi, histoire de passer le temps :D
-on retiendra aussi la présence de toutes ces clios sur la ligne de départ de Magny-cours. j'en ai eu la chair de poule.
et pour la parade, étant restée aux stands, gros coup de blues pour ne pas être avec mon chéri dans sa voiture. la faute aux hormones, dirons-nous. heureusement, juste avant 19h, j'ai pu faire un ti tour en wiwi, en mode ralenti avec Me jubei07, histoire de voir à quoi ressemblait le tracé du circuit.

merci à tous et à toutes, et une autre pensée à Donovan qui a su calmer les ardeurs de certains pendant la session filles :lol:

bon, à quand la prochaine sortie? suis un peu frustrée du coup pour cette année mais je prendrais ma revanche dès l'année prochaine :D
Ici Mme TOT69 !

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs et au mal qu'ils se donnés pour nous offrir ces beaux souvenirs.
Merci à Koob pour ces leçons particulières lors de la session fille et lors du circuit F1 que j'ai tenté au milieu des fous furieux ! Mon pied gauche essaie despérement de trouver sa place promis Sébastien !
Merci au Soleil d'avoir été de la partie.
Merci aux filles d'avoir été toutes solidaires pour passer le temps du samedi ( entre le kilo de merde du samedi matin, l'apéro qui a fait faire un infarctus à mon banquier et les glaçons dans le saladier, l'après midi shooping).

Carton rouge à l'hotel pour (dans le désordre) : l'option clim' dans la chambre à 5€, les joints de baignoire crasseux et noirs, le petit déjeuner industriel pour 8.70€, la nuit hors de prix au vu de la qualité de l'hotel, la lourrrrrrrrrrrdeur du patron, pas de chips pour l'apéro malgré nos tentatives despérées et nos sourires.

Arrivée à 00h30 sur Lyon, opération récupération de mini-miss Tot69, dur dur la route de retour et arrivée à 2h00 à Cognin ( pour la petite histoire, elle a été sympa et s'est levée à 10h!!! un grand merci ma chérie)

Vivement l'année prochaine et pourquoi pas plusieurs sessions filles ? Et petite dédicace à Mme Cliopowette qui m'a manqué à ce moment là :(...

clio powa

Message par clio powa » 06 juin 2011, 21:16

swiss champion a écrit ::triste

On te l'avait dit; ç'est frustant de par tourner mais franchement l'ambiance était hyper
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »