clio a l'honneur sur echappement!
clio a l'honneur sur echappement!
juste pour vous dire que sur echappement du mois de decembre il y a un reportage sur les clio (sportive bien sur) de la 16s en passant par la williams jusqua la derniere rs 

- !Frénatik!
Lunatic viens de l'acheter aussi j'etais au chiotte entrain de le lire!
Sinon tu as vu qu'il y a un grand classement de la meilleure sportive et que la RS 2004 arrive a la 4ème positon derrière le classement de tête:
1-Mitsu Eco VIII
2-Porsche 911 Carrera S
3- Sub STi
et 4 la RS c'est pas mal quand même!
Enfin voilà j'ai pas encore tout lu mais il est bien acheter le!

Sinon tu as vu qu'il y a un grand classement de la meilleure sportive et que la RS 2004 arrive a la 4ème positon derrière le classement de tête:
1-Mitsu Eco VIII
2-Porsche 911 Carrera S
3- Sub STi
et 4 la RS c'est pas mal quand même!
Enfin voilà j'ai pas encore tout lu mais il est bien acheter le!

Quelques commentaires
"La williams est une véritable légende particulèrement prisée, à l'instar de la Renault 8 Gordini"
"Numérotée ou pas la Williams constitue un collector que s'arrachent ceux qui ont un losage à la place du coeur"
"Parmis les meilleurs sièges de l'histoire, ceux de la Williams offrent un maintien comparable aux baquets d'aujourd'hui, avec le confort en plus"
De la bonne bagnole quoi !!

"La williams est une véritable légende particulèrement prisée, à l'instar de la Renault 8 Gordini"
"Numérotée ou pas la Williams constitue un collector que s'arrachent ceux qui ont un losage à la place du coeur"
"Parmis les meilleurs sièges de l'histoire, ceux de la Williams offrent un maintien comparable aux baquets d'aujourd'hui, avec le confort en plus"
De la bonne bagnole quoi !!

- !Frénatik!