clio 16s vs gt turbo

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Diac30
Messages : 1595
Enregistré le : 23 mai 2004, 17:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par Diac30 » 06 sept. 2004, 19:38

Anonymous a écrit :les caisses de petit joueur :lol:
quand vous aurez mis une accroche jusqu'a 190 a un golf vr6 synchro on en reparlera
la mienne 16s prepa powaaaaaaaaaaaa
golf vr6 = ligne droite powaaa mais sur petite route ya plu personne :lol:

et puis vu ce que j'ai toujour entendu dire sur les golf 3 gti (et par des proprio de c'est fameuse voiture :P ) j'espere qu'il ya une tres grosse difference entre les 2 par ce que sinon :naze



RenaultSport

Message par RenaultSport » 06 sept. 2004, 21:21

ta raison c de la daube les golf 3 ( ya ke la gti 16s oettinger ... et la g60 golf 2 ) bref jespere bien que la clio soit devant ! et pour les prepa de ptit joueur tu va pa me faire croire que tu a pas commencé par ca toi ossi ??!! :boulet:

MattTheSquale
Messages : 549
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par MattTheSquale » 11 sept. 2004, 10:09

Hier petit rencontre avec une Clio 16... :D

J'étais en train de tester une reprise en 4 à 80-100 avec une BM 325 IX, et une Clio 16 c'est mené à la bagarre...

A l'appuyé la Clio 16 est devant d'une voiture, ensuite le GTT une fois le Turbal lancé remonte la Clio pour la passer facilement, et prendre de la distance en 5... J'ai coupé arrivé à 180-190...

Il était deux dans le Clio, moi seul... Elle devait pas etre en super forme qd même mais voila...

Faut jamais enterrer un GTT... :D
--- MattTheSquale ---

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 11 sept. 2004, 10:11

deux personnes ds une 16s et une seule ds un gtt, c'est pas trop ékilibré ça hein ;)

La 16s est très sensible là dessus (tested)

Mitidri

Conduite ...

Message par Mitidri » 11 sept. 2004, 11:15

Rien ne vaudra jamais une bonne route sinueuse pour comparer les potentiel de ces trois véhicules ... ( R5 GTT, Clio 16 ,Clio W )

Et puis après y a le feeling de chacun ... moi je sais que je prefere attaquer avec ma Clio W plutot qu'avec ma RS rag ...

Mais bon des accélérations bête et méchante, je ne vois pas l'intérêt surtout que c'est 3 voitures sont dans un mouchoir de poches ... restes a voir le chassis de chacun dans des passages délicats ...

Et il faut comparer ce ki est comparable ... :?:

L'année du véhicule, le kilométrage , le poids, la puissance ..... et sans oublier le "pilote" ( a mettre entre guillemets , tout le monde ne s'apelle pas jeannot ...) :D

Je parle du conducteur car ken j'en voie certains sur kelke vidéos glanés sur des forums autre ke le clio-williams .net ... qui font des ratés de passage de vitesse ... ( ki au lieu de passer la 5 après la 4 ... passe la 3 :shock: ) ou arrete pas de rupter en pleine accélération .......... ( pauvre moteur et boite ... ) :boxe:

Alors on voit mieux ou sont perdu les pouillemes de secondes !!!! ....


Juste un avis de ma part ... sur des faits que j'ai pu constater ici et là ...


Sportivement

Mitidri ;)

16 explosif

Message par 16 explosif » 11 sept. 2004, 12:47

mon 16s est d'origine
j'ai juste un collecteur et ligne grN
je me tiens a dispo pour les gtt de region est de paris, du moins ceux que je n'ai deja pas croisés :lol:

reste convaincu qu'un gtt est derriere
si il est stock, et meme en acceleration depart arrété

bonne chance a vous possesseur de gtt, un jour viendra vous comprendez ce que c qu'une vrai sportive.

RenaultSport

Message par RenaultSport » 12 sept. 2004, 11:29

juste 1 clin d'oeil o golf gti 3 c'est de la grosse daube ... j'en es croisé 1 l'autre soir ca rame c'est horrible j'espere que le vr6 c'est pas pareile parce ke sinon :boulet: bref pour le gt turbo c'est vrai que c'est serré et qu'il faut prendreen compte toutes les donnés de la voiture ! mais pourquoi dessuite dire " la clio c'est 1 vrai sportive " ? sur chaque forum les mecs pensent que leur voiture sont les meilleur ... ( je suis passé sur 1 forum gti et g evoqué la clio , les mecs on commencé a balancé c'est de la merde , ca rame il ne juré que par leur gti ) faut etre ouvert a la concurrence ! parce qu'il y a concurrence et il faut pas le nier !!!!

MattTheSquale
Messages : 549
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par MattTheSquale » 12 sept. 2004, 20:23

CuprA a écrit :deux personnes ds une 16s et une seule ds un gtt, c'est pas trop ékilibré ça hein ;)

La 16s est très sensible là dessus (tested)
Si j'avais été prevenu du comparo, biensur le voiture aurait eu le même nombre de passager...

;)
--- MattTheSquale ---

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 27 sept. 2004, 20:13

ma réponse va a tous ceux qui croient qu'un gt c'est du caca:

Tout d'abord si vous trouvez que le gt tient pas la route, c'est peut-être que vous savez pas conduire, après si vous pensez qu'un gt se conduit comme une atmo c'est normal qu'autant de voitures aient fini dans les arbres...

Une motorisation turbo faut la mériter...
J'ai tourner à Nogarro dans un AO d'origine, qui a 140 000 kms c'est celui de mon pote, il faisait des intérieurs a des rs et des wiwis poutant c'est pas un pilote...

Pour vous dire également mais chacun a son avis sur le sujet, mais je prendrai toujours plus de plaisir dans ma petite boite blanche, que dans mon williams... allez savoir pourquoi, un gt bien conduit avec simplement 150 ch pousse un 5 turbo sur une spéciale de rally... tenez vous le pour dit...

Et pour les septiques de la fiabilité, mon gt n'affichant certe que 98000 kms d'origine, car acheté a une personne d'un certain age, ne chauffe absolument pas, mais il est entièrement d'origine...

Dès qu'on touche au turbo les piston et les coussinets en prenne pleins les dents...

Salut a tous et ne comdamnez pas cette petite bête carrée, qui peut vous en montrer encore... :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »