[Estimation] Clio Williams chipie

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

[Estimation] Clio Williams chipie

Message par Calvin » 16 janv. 2020, 10:10

Bonjour à tous ! :coucou:
Je voulais avoir votre avis sur la valeur de mon auto.
Alors à la base c’est une clio chipie mais complètement équipée williams :
— extérieur :
Peinture complète bleu sport 449/ jantes avec caches centraux /capot /custodes latérales /stikers "williams" /baguettes avec monogramme 2.0L
— intérieur :
2 sièges av et banquette ar /moquette /5ceintures /panneaux de porte /pommeau de vitesse /compteurs et manomètres (manos branchés) / tapis de sol williams /volant / plaque numérotée (merci papy 13) /

Et j’en oublie sûrement ... :roll:
comme je l’ai dis c’est une clio chipie 1.2 essence avec une ligne gr N pour le son.
Elle roule niquel, aucun frais à prévoir, entretien à jour (merci à papa qui est mécano) kilométrage certifié (185 mkm )et factures d’entretien.
Elle a déjà participé à plusieurs rassemblements notamment la traversée de Lyon avec le club et le rassemblement Renault sport alpine à Aix les bains.
Toujours passée inaperçue entre deux vraies.
Elle a aussi remporté le concours photo pour passer dans le calendrier 2020 du club. :D

Bref, beaucoup de temps et d’argent passé dans cette clio (mais quand on aime on ne compte pas )
N’hésitez pas à me donner votre avis sur sa valeur

Ps : elle n’est pas à vendre c’est juste pour une estimation

Photos à venir ..


"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Calvin » 16 janv. 2020, 10:21

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Guigui40
Messages : 22
Enregistré le : 30 déc. 2019, 19:06

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Guigui40 » 23 janv. 2020, 19:10

Vraiment belle WiwiChipi !!
Difficile de dire une estimation .. mais très honnêtement je serai toi je la garderai .
Au pire tu trouve une caisse de Williams pas trop chère avec des bricoles à faire mais saine ( ce qui devient difficile) mais au moins tu a beaucoup de pièces pour la remettre en état top du top ( intérieur , PC , ailes , capots , jantes etc )
Sinon je dirai peut être entre 4000/5000€ Mais vraiment pas sur de ce que j avance .
En tous cas tu as raison de te faire plaisir avec ta Clio

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Calvin » 23 janv. 2020, 21:15

Guigui40 a écrit :
23 janv. 2020, 19:10
Vraiment belle WiwiChipi !!
Difficile de dire une estimation .. mais très honnêtement je serai toi je la garderai .
Au pire tu trouve une caisse de Williams pas trop chère avec des bricoles à faire mais saine ( ce qui devient difficile) mais au moins tu a beaucoup de pièces pour la remettre en état top du top ( intérieur , PC , ailes , capots , jantes etc )
Sinon je dirai peut être entre 4000/5000€ Mais vraiment pas sur de ce que j avance .
En tous cas tu as raison de te faire plaisir avec ta Clio
Salut merci guigui ! Pas aussi belle que la tienne :aime:
C’est vrai je me tâte à la garder mais j’ai peur de rater une bonne occasion si il y en a une vraie pas trop chère ...
En tout cas ton estimation me semble correcte même si tu n’est pas le premier à le dire dire que c’est compliqué de lui donner une valeur :yes:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Avatar du membre
Damsphil
Messages : 117
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:10

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Damsphil » 29 janv. 2020, 09:00

Salut!
Je pensais pareil pour l'estimation car elle n'a la valeur que des pièces Williams que tu as rajoutées... En tout cas elle est très belle!

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Calvin » 29 janv. 2020, 11:38

Merci c’est gentil !
D’ailleurs pour la tienne t’arrives à trouver du temps ?
Faudra que tu nous montres tout ca quand tu va t’y mettre :D
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Avatar du membre
Damsphil
Messages : 117
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:10

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Damsphil » 29 janv. 2020, 12:03

C'est compliqué... je bosse 55h par semaine...je garde mes gosses le samedi...les voitures des copains...le chantier maison... :mur: :zzz:

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: [Estimation] Clio Williams chipie

Message par Calvin » 29 janv. 2020, 14:01

En effet je te comprends, de mon côté c’est un peu pareil en première année de médecine c’est 10h/jour de travail 6j/7 donc pour remonter la mienne ca s’est fait petit à petit les we :roll:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »