help question carrosserie

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
sneuk
Messages : 1950
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:58

help question carrosserie

Message par sneuk » 01 mars 2019, 19:21

Salut à tous

Je me pose une question actuellement ma mami de 93 à une aile qui cloque , des impacts sur le capot , des bricoles à gauche , à droite ... mais globalement elle est assez sympa pour une auto de son age ...

je viens de voir un carrossier , il me conseille de faire le capot , l'aile et de la laisser dans son jus , pour lui elle a plus de valeur comme cela .

ou alors il me dit c'est une complète , mais pour lui c'est dommages elle perdra de son charme ... vous en pensez quoi ???

Merci de vos réponses


Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5049
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: help question carrosserie

Message par Michaël » 01 mars 2019, 19:55

Moi je dis qu'une bagnole a + de valeur quand elle est belle même si refaite, qu'en ruine mais d'origine ;)

J'avais eu le même type de réflexion en 2016 quand j'ai fais repeindre la mienne
Avec une aile qui commençait à piquer et une ou deux tonches sur le capot

Finalement je suis bien content de l'avoir fait ! :love:

C'est tellement le kiff quand tu l'as vois dans la cabine de peinture fraîchement peinte :cupidon:

C'est les rageux qui disent ça ou ceux qui osent pas se lancer, et ceux qui parlent sans rien faire :D

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Franck122
Messages : 1549
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: help question carrosserie

Message par Franck122 » 01 mars 2019, 22:02

Quand je vois une 16s peinture neuve je trouve sa trop beau , mais je me pose toujours la question de la facon ou sa a ete fait ( choucroute,mastic ect ) apres si le mec me montre le suivi de la restau en photo et que tout a ete fait dans les regle , je pense que sa augmente sa valeur et donc j hesiterais pas , apres quand elle est dansson jus tu vois se qu il y a a faire dessus :coucou:

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5394
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: help question carrosserie

Message par cliosteph » 02 mars 2019, 05:58

je pense comme toi ,avec un suivi tu peu prouver que le boulot a etait bien fait!
car combien de voiture sont repeinte pour cacher la misere...

apres ces vrai que certaine voiture ,dans leur jus mais propre et avec la patine du temps ,sa claque quand meme.
mon ancienneImage

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: help question carrosserie

Message par clio powa » 05 mars 2019, 23:11

Aurais tu des photos de ta belle ? car pour te donner des conseils çà sera sans doute plus simple ;) ... en sachant que ce sont des conseils et que la décision finale t'appartient :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
sneuk
Messages : 1950
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:58

Re: help question carrosserie

Message par sneuk » 06 mars 2019, 11:03

je mettrai des photos récentes.

Mickael ma clio est loin d' être en ruine , le berceau a été refait a neuf par exemple , l’intérieur est nickel sauf cette plage arrière mais j'en trouve pas a des prix normaux :D.

une chose est sur le capot et l'aile doivent être fait pour moi , mais de la à faire une complète ... je vais en pls stresser comme un fou à la moindre rayure après ...
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: help question carrosserie

Message par clio powa » 07 mars 2019, 19:47

Ben je crois que tu as ta réponse.... regarde vite si l'offre tôlerie de la CG , pour savoir si ç'est compatible avec tes "petits soucis" ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »